Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

8 juil. 2024
J'ai commandé mon kit vidange pour un b12 de 98 ,lorsque j'ai reçu le message pour aller récupérer au point relais j'y suis allé . Le livreur de dpd étais en train de poser les colis à carrefour market et la bizarrement quand j'ai demandé à la dame mon colis et elle le trouvais pas ,j'ai de nouveau regarde le message que j'avais reçu disant que c'était livré et comme par hasard ça me mettait plus "livre" mais en cours d'expédition. Je suis rentrer chez moi et la je reçois un message me disant que le colis étais endommagé. Très bizarre je pense que le livreur la récupérer pour lui mdrrr Par contre je remercie moto and co qui m'a renvoyé de suite un colis que j'ai finalement eu .je recommande moto and co pour leur professionnalisme mais pas les livreur dpd 😜

5 août 2024
Bonsoir ...j ai essayé de passer ma commande hier dimanche ..je devais recevoir code pour première commande ...je n ai pu l avoir que ce jour lundi et de plus mes 5 pour cent n ont pas été déduits de ma commande ??? Sinon pour le reste cela s est bien passé...à voir à la réception de la commande...merci

Avis pour Moto And Co

29 sept. 2023
28 sept. 2023
Commandés 2 packs vidange pour 2 motos de marque bien distinctes et donc huiles différentes. Bon de commande, correct ! Facture, correcte ! Produits livrés, incorrects ! Erreur de lecture ?
Réponse de Moto And Co
Bonjour, En effet, nous avions effectué une erreur de préparation. Nous avons corrigé notre erreur avec un changement d'huile. Merci pour votre compréhension lors de nos échanges. Valentin, Moto And Co

Je peux vidanger ma 1200 BANDIT mais pas changer la batterie !!

L'ensemble me paraît bien. Pouvoir commander de quoi vidanger ma 1200 bandit et ne pas pouvoir avoir une batterie pour ma bécane est ennuyeux... D'où ma note de "moyen"
Réponse de Moto And Co
Bonjour, En effet les compatibilités pour votre machine n'était pas ajoutés. Il ne faut pas hésitez à nous contacter. Nous avons ajouté des batteries pour cette moto. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cordialement,
1 nov. 2023
En cours de révision
Commande toujours pas reçu délais de livraison pas respecté vraiment pas cool aucun moyen de suivi vraiment déçu 😞 passer par autre site
2 déc. 2023
Bonjour, En effet, votre colis premier colis a été perdu par DPD. Nous avons effectué une nouvelle expédition de votre commande, nous sommes désolé pour ce soucis de livraison. Cordialement, Valentin, Moto And Co
29 mai 2024
Litige colis non résolu ne répond plus au message
30 mai 2024
Bonjour, Sans réponse ? Le vendredi 24/05/2024 16h45 : Nous confirmons une nouvelle expédition Le lundi 27/05/2024 21h24 : Vous demandez un remboursement de préférence Le mercredi 29/05/2024 17h08 : Nous confirmons que nous allons effectuer un remboursement après validation du dossier DPD et non une nouvelle expédition. Nous avons géré votre dossier de litige dans les meilleurs délais possibles, nous avons géré votre dossier de litige alors que vous avez accepté un colis avec uniquement un filtre à huile selon vos dires. Nous sommes obligé d'attendre que DPD confirme le dossier d'assurance. Je suis désolé mais l'avis que vous avez indiqué n'est vraiment pas correcte par rapport à nos échanges et aux solutions apportées. Nous avons répondu et géré ce litige de transport. Cordialement, Valentin, Moto And Co --- Lundi 3 juin Bonjour, Comme indiqué dans tous nos échanges, il suffisait d'attendre la validation du dossier DPD. Nous avons reçu cette confirmation et nous pouvons effectuer le remboursement. Nous sommes une entreprise de passionné, de motard et très honnêtement vous n'avez pas du tout été compréhensif malgré tous nos mails qui je pense montre que nous sommes une entreprise de confiance et sérieuse. Je suis sincèrement déçu... Cordialement, Valentin, Moto And Co
manque d information pour l adresse de livraison
9 déc. 2023
Bonjour, Lors de la création de votre compte, vous pouvez saisir une adresse de facturation et/ou de livraison. Si vous sélectionner une livraison en point relais, votre commande sera livré a l'adresse sélectionné au niveau du point relais. Suite à votre appel, nous avons effectué le nécessaire pour changer le point relais et mettre un point relais qui vous correspond mieux, mais vous aviez la possibilité de le sélectionner directement lors de votre commande. Cordialement, Valentin, Moto And Co
J'ai trouvé moins chère ailleurs