instincttrail.com- Logo - Avis

instincttrail.com

3 mars 2024
Le maintien est absolument incroyable! Que faire de mieux? Alors là, très compliqué! J’ai une petite chaîne YouTube et je suis administrateur d’un groupe de Trail sur Facebook (U Muvrinu Trail 1400 membres) est-il possible de mettre en avant vos produits? Merci de votre réponse. Bien cordialement, Cédric.

Avant achat, j'avais des réponses le jour même pour mes questions. Depuis l'achat, alors même qu'une petite carte est jointe au colis stipulant de les contacter en cas de problème, je leurs ai fait par de mes questions et demandé conseil car l'eau ballotte énormément dans la ceinture. Pourtant, j'ai suivi exactement les indications pour prendre la bonne taille de ceinture. Cela fait 5 jours et je n'ai aucune réponse....

Avis pour instincttrail.com

7 mai 2024
Très bien, matériaux de qualité. Seul bémol, Évitez de travailler avec ma société de transport DPD !!

Expérience impeccable !!!

Réponse rapide à mes questions, service au top, attentions personnelles dans l'envoi du colis.

Au top !

Cliente depuis des années de la marque, je suis tjs ravie des produits et du service client.
3 déc. 2023
Excellent produits et conseils professionnels pour tout votre matériel de trail running.
19 mars 2024
Tout ce passe très bien avec instinct et les livreurs, et les produit sont bien aussi.
Commande rapide et parfaite et le petit mot de remerciement très apprécié. Merci.
EV
Eric V.
JALHAY
Produits très bien finis (pas encore testés) et bien emballés pour la livraison.
Pratique, bien pensé, et une touche d'originalité.
Conseil, qualité des produits
La rapidité de la livraison
16 avr. 2024
Communication parfaite