Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 772 avis au cours des 12 derniers mois40 723 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

27 janv. 2024
Still waiting for my package to arrive was supposed to arrive two days ago I payed extra for a quick delivery and I’ve heard no updates or anything
31 janv. 2024
Hi Michael, We are deeply sorry for this delay caused by the winter rush. Your order 1002163762 was shipped on the 29th of January and delivered today according to the tracking. As a commercial gesture, we have added 5€ on your customer account. Best regards, The Snowleader Team
Commande reçu le 27/01 alors que prévue le 23/01 .... Dommage départ au ski sans pantalon le 24 ..... service client complétement absent ....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Thierry, Nous constatons que la livraison était estimée au 27/01 lors de la validation de votre commande. D'après le tracking du transporteur, votre colis a été mis à disposition en point de retrait à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Livraison trèèès lente

On paie pour une livraison en chronopost et on reçois la marchandise 8 jours après. Ne pas promettre des choses que ne peut pas respecter.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Thierry, Lorsque vous avez passé commande, la livraison était prévue pour le 27/01. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et sera expédiée ce jour de notre entrepôt. Vous devriez recevoir votre colis demain. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Livraison prévue samedi dernier. Marqué expédié chez snowleader mais marqué en préparation chez l'expéditeur chez Chronopost.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Alison, Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le vendredi 09/02. Aucun transporteur ne travaillant le week-end, votre colis a repris son acheminement à partir du lundi 12/02. Le transporteur nous confirme que votre colis a été mis à disposition au point relais le 13/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
13 janv. 2024
Date de livraison non respecté je n'ai pas reçu mon colis pour l'anniversaire de ma chérie.. un peu déçu dommage
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Expédition des colis trop longue Aucune possibilité de joindre par téléphone un magasin français , aberrant !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Patrick, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous vous avons informé par email que l'envoi de votre commande était retardé car les skis commandés étaient uniquement disponibles dans l'une de nos boutiques. Ainsi, nous attendons la réception de ceux-ci à notre atelier afin de préparer votre commande. En cette période de forte activité, il vous est tout à fait possible de joindre notre service client par téléphone en laissant un message vocal. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader
Changer de partenaire pour la livraison ou ne faite payer la livraison vu que celle ci n’est pas respectée. Colis attendu samedi, nous sommes le mercredi toujours rien et cela m’indique juste livraison reportée 24h. Expérience déplorable et frustration. Si fin de semaine j’ai pas le colis je dépose une réclamation chez vous. La prochaine fois j’irais sur un site avec une livraison sérieuse
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Paul, Votre commande a bien été expédiée le 19/01 de notre entrepôt comme prévu. Malheureusement, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 janv. 2024

Très mécontent …

Commande non reçu après six jours et quand on appelle le numéro (payant !) personne ne répond car période de solde dixit le répondeur.... Le tchat est tout aussi moyen et très long pour avoir un vrai interlocuteur, bref pas top ce site maintentant. Le produit est finalement parti hier, au bout de six jours après la commande initiale. Donc pas en stock et cela n'apparait pas sur leur site....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Julien, En cet période de soldes, notre service client reste joignable via le formulaire de contact, le chat ou le serveur vocal. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison. Certains articles sont parfois uniquement disponibles dans nos trois boutiques ce qui peut rallonger les délais. Votre colis est en cours de livraison ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
COMMANDE D UNE LAMPE FRONTALE FIN NOVEMBRE QUI DEVAIT ETRE LIVREEE REMISE EN MAIN PROPRE LE 2/12/2023, DPD LE TRANSPORTEUR L A DEPOSE A 30KMS DE CHEZ MOI NE M EN A PAS INFORME. IL A FALUU QUE J APPELLE AFIN DE SAVOIR OU EN ETAIT MA COMMANDE !!! PAS DE PROPOSITION DE RENVOI DE LARTICLE, J AI EU UN RETOUR COMME QUOI IL FALLAIT QUE JE PATIENTE !!! L ARTICLE EST PAYE LUI SANS ATTENDRE !!!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la livraison de votre colis. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Expérience service client très décevante. J'ai reçu le masque monter à l'envers, pas d'échange, remboursement compliqué et sous conditions. Le service client me propose d'en acheter un second et attendre un potentiel remboursement. À ce jour, je ne peux toujours pas utiliser le masque de ski que j'ai acheter et j'habite en station de ski...j'ai passé ma commande le 5 février 2024.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Baptiste, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre commande. L'article étant défectueux, nous vous avons en effet proposé de le retourner contre remboursement. Nous faisons part de votre mécontentement au service concerné qui vous proposera une autre solution si possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
24 nov. 2023

Incapacité à assumer une commande

J'ai commandé une doudoune pyrenex remisée en stock avec confirmation de commande, date de livraison validée et facture d'achat délivrée. Cependant ma commande a été annulée et pas de proposition du même produit d'une autre couleur au même tarif. Un geste commercial ça existe et quand on est soucieux de ses clients on se doit de trouver une solution. Déçue Déçue du service client.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur ce produit. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. À titre de geste commercial, nous avons crédité 17,20 € sur votre cagnotte fidélité. Un mail avec des alternatives vous a également été envoyé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
VF
Valérie F.
Aix en Provence
13 mai 2024

Produits ok/ livraison catastrophique

Je suis globalement satisfaite des produits mais la livraison par Chronopost est catastrophique: colis bloqués et reroutés sans raison dans d'autres points relais, retards quasi systématiques par rapport aux dates prévues, ce qui est très gênant quand on a besoin du matériel pour un treck prévu longtemps à l'avance. Changez de transporteur! Colissimo fonctionne très bien!
13 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande indépendant de notre volonté. Le transporteur a rencontré un retard de livraison dû au deux jours fériés. Votre colis est actuellement en cours de livraison mais sera en effet livré dans un autre point relais, celui initialement choisi étant finalement indisponible. Veuillez noter que nous proposons différents transporteurs, notamment Colissimo. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader

Attention aux emballages

Commande d'un kit de fabrication de Génépi. Envoi rapide et produit conforme, en revanche attention à l'emballage des produits fragiles... Le produit en verre (étant fragile) a simplement été mis dans un grand carton, sans la moindre protection, et encaissant tous les chocs lors du transport. Une chance que le produit ne soit pas arrivé cassé ou fissuré !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre message et transmettons l'information au service concerné. Cordialement, L'équipe Snowleader
31 janv. 2024
Bonjour, rien a redire au niveau des produits Par contre, j ai payé pour une livraison a domicile, j etais présente, le livreur a indiqué une absence, sans justificatif dans la boite aux lettres, et à deposer mon colis au point relais . Vraiment déçue du service et de la majoration du coût non justifié. Cordialement
31 janv. 2024
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas respecté la prestation de livraison à domicile. En guise de geste commercial, nous venons de rembourser la différence entre les deux prestations sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
20 janv. 2024
1 semaine après la commande, commande toujours en préparation dans mes commandes sur mon profil… la réactivité de service au client n’est pas là ! En espérant que ça soit à minima un bon du 1er coup. Côté positif, la disponibilité et le prix de certains produits… dans la mesure où on les reçoivent tel que souhaité.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Mathieu, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous vous confirmons l'envoi de votre colis ce jour. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi envoyé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
La date de livraison était erronée. Pas de suivi du colis possible et j’ai été obligée d’appeler à 2 reprises pour savoir si mon colis était arrivé - tél à 12 cts/ euros la minute. J’avais choisi smowleader uniquement pour faire fonctionner le commerce local et pas pour un prix avantageux. Dommage un peu déçue.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Julie, Pour une livraison en magasin Snowleader, vous ne recevez pas de n° de suivi mais un SMS lorsque le colis est arrivé en boutique. N'hésitez pas à nous contacter via nos canaux gratuits (formulaire de contact, livechat, Whatsapp). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Frais supplémentaires à revoir

J'ai apprécié la rapidité de la livraison par contre je suis déçu de voir qu'il faille 300 € de commande au lieu des 150 € précédents pour bénéficier du cadeau offert ainsi que le 1 € supplémentaire de frais de dossier. Le coût des frais de livraison notamment lors d'un retour de produit pourrait être revu.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Steeve, Nous avons bien pris en considération votre commentaire et avons transmis vos remarques au service concerné. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 oct. 2023

montage ko

Dommage… Pack ski acheté et livré en un temps record (commande passée lundi matin, skis reçus montés mercredi à 12h !). Par contre montage des fixations mal fait, les freins ne sont pas montés correctement, il semble manquer deux vis… j’attends toujours des nouvelles de service client/Sav 4 jours après…
12 oct. 2023
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Les vis manquantes ont été réexpédiées hier de notre entrepôt. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 janv. 2024
Une semaine pour envoyer des produits en stock… Réponse du service client : y’a beaucoup d’affluence alors il faut attendre. Je comprends qu’on est peut-être pas sur une logistique Amazonesque mais se faire prélever la commande et n’avoir aucun retour dessus pendant une semaine, ça fait un peu beaucoup.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Clément, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier rapidement les commandes en cette période de soldes. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique concernant votre commande et vous tenons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader.
21 janv. 2024

SAV Moyen

A un jour de la date prévu de livraison, la commande était toujours en préparation. Il a été impossible de joindre une personne en ligne ou via le chat qui ne fonctionne pas du tout. Il a fallu réclamer via le mail de contact trouvé dans les mentions légales pour que la commande soi prise en compte.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Benjamin, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Notre service client est joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne ou le serveur vocal. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis le 20/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader