Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 772 avis au cours des 12 derniers mois40 723 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Payer 3,99€ de retour alors que le t-shirt , trop grand coûte 21€! Et en plus ne pas permettre de le déposer au centre de tri alors que c’est possible en magasin… pas terrible!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Dans nos conditions de retour nous indiquons bien qu'il y a toujours une participation aux frais de retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
la marchandise est original comme indiqué sur le site seul bémol il rajoute à chaque fois la fin de commande 1 euro pour frais logistique et que je ne toujours comprendre pas
31 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des frais logistiques. Il s'agit de frais liés à la préparation de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 nov. 2023

Commande non recu

Prix attractif, je n’ai toujours pas reçu mon colis… Le colis devait arriver rapidement je l’attends depuis 5J…. Donc reposez moi la question quand j’aurais recu mon article
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous venons d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29 nov. 2023
L'entrepôt n'est plus situé à proximité, les délais d'acheminement sont allongés et des frais de logistique sont demandés. Snowleader était innovateur, il ne l'est plus.
29 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en considération vos remarques au sujet des délais de livraison et des frais logistiques. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 mai 2024
Payée l’option livraison chronopost. Devait arrivé en 2j. Hors le deuxieme jour la commande etait tjs en statut « process ». Cela fait une semaine deja et tjs pas reçu…
13 mai 2024
Bonjour Thibault, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Celle-ci a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05, cependant le transporteur rencontre actuellement un retard de livraison. À la suite de votre demande, nous vous enverrons des document nécessaires au retour des deux colis. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 janv. 2024
La date de livraison annoncée est fausse, je n'ai reçu l'article 2 jours plus tard que parce que j'ai râlé auprès du service client et menacé de renvoyer la commande
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Monique, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ ur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 déc. 2023
Les délais annotés dans les produits pour motiver l'achat ne sont pas les délais proposés lorsque le panier se valide... Dommage d'utiliser ce genre de stratagème.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Bruce, Il est possible que vous ayez commandé la dernière quantité se trouvant dans l'une de nos trois boutiques. Les délais de livraison se sont donc mis à jour en prenant en compte le délai de réception de votre article. Cordialement, L'équipe Snowleader
YB
Première commande et premier soucis. L'expédition à été très rapide mais il manque un accessoire dans le carton d'origine de l'article. (Le flexible de la douche).
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous constatons qu'une demande est bien en cours et nous sommes actuellement en phase de vérification avec notre entrepôt. Nous vous recontacterons rapidement par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
24 nov. 2023
amélioré le site , très lent, ne conserve pas les filtre après consultation d'un article. pb de paiement qui ne passe pas...Retour gratuit comme beaucoup le font
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Eric, Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons les faire remonter aux services concernés. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous rencontrez un problème de paiement, celui-ci pourra vous aiguiller. Cordialement, L'Equipe Snowleader
La commande s'est faite rapidement et facilement, mais ne respecte pas les délais de livraison. Le produit me satisfait, car c'est une marque que je connais.
23 janv. 2024
Bonjour Valentine, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Cordialement, L'Équipe Snowleader
11 avr. 2024

Commande annulée faute de stock

J'ai commandé un produit à un bon prix sur le site. Malheureusement ils ont été dépassés par le nombre de commandes et je n'ai jamais pu recevoir mon produit.
11 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre commande. Malheureusement, l'article commandé était en rupture de stock. Il arrive parfois que des commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour. Nous avons donc annulé votre commande et vous avons remboursé le montant correspondant. Un geste commerciale a été crédité sur votre cagnotte fidélité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
23 janv. 2024
Délai de livraison excrément long et aucune information sur le suivi du colis. Malgré un message au service client, aucun retour de leur part. C’est dommage !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande, la livraison de votre commande était prévue pour le 24/01. Nous constatons sur le tracking que le colis a été mis à disposition en point relais à la date prévue et que vous avez bien récupéré votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
RB
Date de livraison Date de livraison annoncée lors de l'achat non respecté. Livré lors de l'achat sous 2 jours, alors que la livraison a été faite en 8 jours.
31 janv. 2024
Bonjour Romain, La livraison de votre colis était estimée au 29/01 lorsque vous avez validé votre commande. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader
17 déc. 2023

Problème colis livré

Bonjour, j'ai commandé et payé 2 bonnets, mais 1 seul a été livré ! C'est parfaitement anormal, j'attends donc un remboursement et un geste commercial. Merci
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre email auquel nous avons répondu le 15/12. Malheureusement, nous sommes restés sans réponse de votre part. Nous vous avons transféré cet email et attendons votre réponse afin de traiter au mieux votre demande. Cordialement, L'équipe Snowleader
25 nov. 2023
J’étais censée recevoir mon colis en 3-4 jours ouvrés et je ne l ai pas reçu hors j en avais besoin pour un week-end en montagne précis. Je suis donc déçue.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Lara, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre colis. Nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
J ai passé commande le 16.01 et aujourd'hui 22.01 le statut de la commande est toujours en cours de préparation. Je n ai pas d info quant à la date d envoi
23 janv. 2024
Bonjour Sylvie, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons contacté notre équipe logistique afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informée par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 déc. 2023
Deux tentatives de livraison à domicile non réalisés, obligé d'aller récupérer le colis en relais alors que j'avais payé pour une livraison à domicile...
Réponse de Snowleader.com
Bonjour William, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. La livraison n'ayant pas pu avoir lieu à votre domicile, le transporteur a décidé de déposer votre colis en point relais. Nous constatons qu'il vous a bien été livré le 14/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
12 oct. 2023
Délai de livraison non respecté. Impossible suivre son colis. Hotline commercial payante (pour vendre et aider à vente, gratuit serait plus approprié).
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et le retard que nous avons dans la préparation de votre commande. Nous effectuons des verifications et nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pour votre information, nous disposons d'un numéro de téléphone gratuit visible dans nos conditions générales de vente. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Service livraison nul

Ça fait 3 jours qu’on m’annonce une livraison qui n’arrive jamais… franchement c’est nul. Même la poste est plus performante ! Changez de prestataire…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête et ainsi espérer la livraison rapide de votre colis. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté.  Cordialement, L'Equipe Snowleader

Service client

Il y a eu un problème avec la livraison retard puis mauvais colis livré, le service client n’a pas été du tout réactif bien dommage et compréhensif…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a pu avoir lors de la livraison de votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader