Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 772 avis au cours des 12 derniers mois40 723 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

9 mai 2024
Je n'ai pas de réponse après une semaine
10 mai 2024
Bonjour Thibaud, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Votre dossier est toujours en cours auprès du service concerné qui vous tiendra informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Assez bon choix mais livraison lente
19 janv. 2024
Bonjour Ricardo, Votre colis a été expédié le 18/01 de notre entrepôt et sera livré sous peu. Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 mars 2024
Descriptif des produits mensongers
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience sur notre site. Nous constatons que votre demande a bien été prise en charge et que l'erreur sur la fiche produit a été reconnue. Vous avez pu retourner vos skis à notre entrepôt ce week-end. Nous vous recontacterons rapidement dès leur réception. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Toujours pas livré c’est honteux
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Eva, En cette période de fêtes, les transporteurs peuvent accuser de légers retards. Nous notons néanmoins que votre colis a été livré le 21/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
16 janv. 2024
Délai de livraison à respecter…
16 janv. 2024
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Votre commande a été expédiée le 15/01 de notre entrepôt. Le suivi de votre colis est désormais actif et vous le recevrez prochainement. Cordialement, L'équipe Snowleader
3 déc. 2023
je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il apparait que vous avez reçu votre colis hier. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21 janv. 2024
Délai annoncé pas respecté
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Le transporteur nous informe de la livraison de votre colis ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
2 déc. 2023
Pas beaucoup de réduction
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Ski toujours pas envoyé
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Maxime, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
Long délai d'expédition
19 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 16/01 de notre entrepôt et a été livrée au point relais ce jour. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Ne répond pas au mail
Réponse de Snowleader.com
Bonjour René, Votre commande a bien été expédiée le 12/02. Vous avez alors reçu un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Expédition très lente
Réponse de Snowleader.com
Bonjour JY, Nous avons indiqué une livraison le 17/01 dans le détail de votre commande. Le transporteur nous confirme que votre colis a été livré à la date prévue. Il est disponible dès à présent au point relais choisi; Cordialement, L'Équipe Snowleader
La date de livraison
15 mai 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée par le retard de préparation qui a impacté votre commande. Nous constatons que le colis a été livré hier au point relais. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Livraison en retard
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Béatrice, Les transporteur peuvent accuser un certain retard en cette période de fêtes. Nous constatons néanmoins que votre commande a été livrée le 28/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Adrien, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
31 janv. 2024
Hi Nikolaos, We apologize for the shipping delay of your order 1002167056. We have contacted our warehouse, your parcel should be dispatched today. Best regards, The Snowleader Team
31 janv. 2024
Bonjour Florie, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
25 sept. 2023
27 sept. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
PA
Ph A.
St Maur
15 mai 2024
Bonjour, Nous n'avons pas eu de demande de votre part sur notre formulaire de contact dernièrement. Nous ne pouvons vous apporter une réponse complètement adaptée sans un avis détaillé. Nous nous excusons pour le léger retard de préparation qui a impacté votre commande, celle-ci devrait vous être livrée encore aujourd'hui. Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 mai 2024
Bonjour, En raison des derniers jours fériés et de fermeture de notre entrepôt, nous avons malheureusement accusé un certain retard de préparation. Nous nous excusons sincèrement que cela ait affecté votre commande. Votre commande sera expédiée dans les meilleurs délais. Cordialement, l'Equipe Snowleader