fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

J'aime tous les produits achetés, la qualité des conseils, la rapidité de l'envoi. Je n'aime pas être "bombardé" de publicité presque quotidiennes avec sans arrêt des promos ....on en perd le Nord
27 oct. 2023

Avis

Produits naturels de qualité avec des informations utiles, le site est clair pour l'utilisateur, j'aime aussi les promotions régulières mises en évidence. Je n'ai pas de meilleures propositions.
JL
16 mai 2024

Très bons produits !

En cosmétique , maquillage : de très bons produits et en plus bio. Les parfums naturels sentent aussi très bon. Cadeaux intéressants et utiles contrairement à certaines marques aujourd'hui .👍
13 mai 2024
Rapidité de livraison Emballage soigné Ingrédients naturels je suis cliente depuis longtemps et je ne peux que m’en satisfaire Produis efficaces sans contre indication et résultats incontestables
23 janv. 2024
toujours tres satisfaite de Fleurance et de ses produits.... tres bon service apres vente...personnel à l ecoute ,tres poli,et efficace..... Merci à cette maison.... qui respecte ses clients.....
les tarifs . Par contre ,j'attends avec impatience que vous proposiez de nouveau le SERUM nocturne à l'IMMORTELLE . Produit que j'avais beaucoup apprécié . Pouvez vous me répondre à ce sujet ?
HG
Hervé G.
LISIEUX
30 mai 2024
Compléments bien adaptés à de nombreux cas, mais manque de conseils sur les éventuelles interactions entre différents produits ou avec les médicaments prescrits pour les mêmes ennuis de santé.
23 mai 2024
Peut être elargir la gamme d'huiles essentielles. En effet toutes les huiles essentielles anti-inflammatoires sont absentes, comme le laurier noble, le camphre, l'eucalyptus citronné.... ect.
20 mai 2024
Pb résolu rapidement par le service après vente au top ; sinon teinte et tenue du crayon à sourcil parfaites , lait démaquillant super , purée de pruneaux délicieuse et le purifitout extra !
EB
Eve B.
Coubron
21 avr. 2024

Fidelité

Fleurance est toujours a la hauteur de mes attentes, je regrette cependant qu ayant passe a cote de mon anniversaire Fleurance n a pas joint un petit cadeau car je suis une fidèle cliente …
Bonsoir J ai fais pas mal d achats sur d autres sites qui gardent les prix stables et pas à la hausse ! Je vais peut-être 🤔 changer de fournisseur pour le tout Bonne soirée Cordialement
SH
16 mai 2024

Excellent site !

Je commande depuis des années sur le site de Fleurance nature et je n'ai jamais été déçue. Les produits sont de qualité et leurs compositions très détaillées. Je recommande les yeux fermés !
19 mars 2024

Bien....

En règle général je suis toujours satisfaite des produits. Je ne mets presque jamais 5 étoiles parce que rien n'est jamais parfait. Les produits sont très variés et notices bien expliquées.
envoyer moins de catalogues : ce sera mieux pour la planète ! On n'a pas besoin d'un catalogue par mois, cela ne me fera pas acheter plus.... et a tendance à me détourner de votre entreprise
Très bons produits, naturels. Par contre, les comprimés d'harpagophytum sont trop gros et rugueux, donc difficile à avaler même coupé en deux ! Pourquoi ne pas les proposer en gélules ? !
ce que j'apprécie le + : des crèmes qui ne me provoquent aucune allergie, et c'est un parcours du combattant pour en trouver ! maintenant que j'ai trouvé Fleurance Nature , je les garde !!
CL
Tout va bien ! Les produits sont bons, la commande par Internet est facile, la livraison, rapide et les petits cadeaux sympas... Que demander de plus ? peut-être des prix un peu plus doux ?
UU

commande

la commande arrive très rapidement J'ai eu une seule fois un problème de flacon cassé qui m'a été renvoyé intact rapidement aussi Je suis très satisfaite de tous les produits que j'utilise
20 mai 2024

J'apprécie les produits fleurance nature

J'utilise les produits depuis plusieurs années et je les apprécie, notamment les comprimés vigne rouge pour la circulation sanguine. Je n'ai plus mal aux jambes depuis que j'en prends.
21 avr. 2024
tout, les prix son reasonable.Et les frais de port gratuit a partir de 40 euros c est un peu trop.Car on ne commande toujours pas pour 40 euros .Alors descendre un peu les frais de port .