fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

27 mai 2024
Depuis des années, j’affectionne particulièrement vos produits cosmétiques et les compléments alimentaires minceur. Ils sont toujours efficaces et conviennent à ma peau sensible et à mon métabolisme. Merci
29 mai 2024
Bonjour disons que je suie venus vers vous car mon amie de Dunkerque est venue j'ai testé la bébé crème et par la même occasion j'ai passée une commande je suie satisfaite de mais produit merci à mon amie
MS
Marie-Sylvie S.
SAINT-RABIER

Évaluation de Fleurance Nature.

Je peux trouver presque tous les produits nécessaires pour me maquiller et nettoyer mon visage ainsi que les soins qui font du bien à ma peau. Le rapport qualité prix est excellent, je suis ravie du site !
3 déc. 2023
bien apprécié la rapidité, la fiabilité de la livraison conforme à la commande. Je suis une ancienne cliente et sais que tout est bien suivi, nous sommes en confiance, merci de la qualité de votre service
SW
sylvie w.
venelles
29 nov. 2023
j apprecie bcp ce site et ne peux m en passer , depuis quelques semaine jai remarque ne plus recevoir les catalogues sur internet est ce a cause de mon age, ? parce que je ne fais pas assez de commande ?
7 nov. 2023

Bien-être et santé

Je m'intéresse au bien-être et à la santé, et j'apprécie les compléments alimentaires qui me sont bénéfiques. Je commande chez Fleurance nature depuis de nombreuses années et suis satisfaite des produits.

Avis d'une cliente fidèle Fleurance Nature

J'aime le sérieux de la marque, les produits naturels proposés par lFleurance Nature et leur traçabilité française. La livraison est rapide, les offres promotionnelles régulières sont très intéressantes.
CB
Colette B.
Nalinnes
5 juin 2024
Bons produits délivrés dans un délai raisonnable.j'aime particulièrement les produits pour la circulation des membres inférieurs j'aime beaucoup le la crème et les comprimés de vigne vierge d'hamamélis.
SB
Sylvia B.
BORDEAUX

Satisfaite

Je suis satisfaite des produits dans l'ensemble, mais concernant les offres je préfèrerais les recevoir par email, par courrier c'est trop trop souvent, ça fait beaucoup de papier à trier et jeter.....
26 nov. 2023
J'apprécie la bonne qualité des produits. Cependant, je déplore les taxes perçues par La Poste : 36,50 € de taxes pour une commande d'une valeur de 75,90 €. Cela ne donne plus envie de commander.
20 oct. 2023
J'utilise des produits pour les articulations, les soins de beauté. Mais selon mes besoins je complète dentifrice, propolis, etc. J'apprécie le bio. Continuez à proposer des lots et des promotions.
MB
Martine B.
WORMHOUT

Dommage pour la poudre

Très contente de tous leurs produits que je commande depuis très longtemps. Un seul regret c'est la poudre elle se casse très vite alors que la boîte reste toujours dans le tiroir de ma salle de bain
AC
Annick C.
St Paul de Varces
14 nov. 2023
Je suis particulièrement satisfaite de la rapidité de l'envoi , de la qualité de l'emballage , bref pour le moment de tout ! Mais surtout ne pas augmenter le prix minimum pour la gratuité de l'envoi .
7 mai 2024

Formule BIO j'apprécie.

Je commande la plupart du temps les mêmes articles car je sais qu'ils me conviennent parfaitement. D'autres n'allaient pas à mon type de peau, je fais donc des expériences avec les nouveaux produits.

2) Pas de remarque sur la société Fleurance Nature.

1) Ne pas publier mon nom svp 2) Pas de remarque sur la société Fleurance Nature. 3) Par contre colis partiellement éventré (responsabilité du transporteur). Heureusement aucun produit ne manquait.
RM
Régis M.
MARIGNIER
19 nov. 2023
La variété des produits et la variété des catégorie proposées . Les prix abordables . La facilité de commander par internet et la livraison toujours rapide dans des colis très bien protégés ! Bravo.
5 juin 2024
Des produits efficaces, des promotions , livraison rapide. Il manque des échantillons dans les colis, c'est vraiment dommage : pouvoir tester les parfums, les crèmes... Serait vraiment appréciable.
FG
Suite à un mail de ma part j ai été contactée très rapidement par téléphone. Le message que l'on m'a laissé très aimablement répondait absolument à ma demande. Je n'ai aucune remarque à formuler

Bons produits et larges choix.

Les coffrets sont jolis et sont une bonne idée cadeaux. Les tubes de vitamines C et acerola me plaisent bien car il n'y a pas d'edulcorants, ce qui est plutôt rare. La gamme verveine est très bien.
CB
j'apprécie depuis très longtemps vos produits , c'est juste un peu plus dur pour moi de commander car j'ai moins de remises qu'avant et je dois faire des choix pour rester dans mon budget mensuel