fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 598 avis au cours des 12 derniers mois69 208 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Cliente de très longue date, je suis totalement satisfaite des produits et des services. L'accueil téléphonique est notamment très agréable et efficace.
CM
Claudine M.
SEMECOURT
Toujours très satisfaite des produits, que je commande régulièrement principalement en ce qui concerne les crêmes de soin, et d'autres produits de santé.
Très bon produits. En autre, Adepte de la mousse nettoyante à l aloe vera et de la tisane pour la nuit Dommage, que le franco de port soit aussi élevé
DT
danielle T.
St Palais sur Mer
j'aime tout chez Fleurance nature. J'aimerai de plus grosses boites avec au moins 90 ou 120 gélules. Cela reviendrait moins cher avec moins de plastique.
5 nov. 2023

durée traitement et espace entre 2 cures

Pourriez vous indiquer la durée d'une cure sur les compléments alimentaires et la durée à laisser entre deux cures (ex : curcuma plus pour articulations)
5 juin 2024

Fidèle depuis plus de 10 ans

J’ai commencé mes achats dans la boutique de Lectoure il y a plus de 10ans. Cliente fidèle. Produits d’excellente qualité. A l’écoute du consommateur.
26 mai 2024

bien

b bien recu rapidement les produits bien pris en compte ma reduction etoiles faire de mieux moins de conditions d achat pour reductions cadeaux
30 avr. 2024
Livraison rapide conforme Le baume chinois est granuleux ce qui n’était pas avant Ces grains fondent en massant mais très désagréable en l’appliquant
21 avr. 2024

Efficacité à prix raisonnable

Les produits que j'utilise sont parfaitement adaptés à ce que je recherche. Par contre, les cachets sont parfois très gros et donc difficile à avaler.
DH
Daniel H.
Guipavas
30 mai 2024
Livraison rapide et bien conditionnée, comme d'habitude. Quand je commande chez Fleurance nature je sais que je serai livré dans les jours qui suivent.
21 avr. 2024

Parfait 👍👍

La qualité des produits, la facilité pour commander, le soin de l emballage pour les colis et la rapidité de livraison !!! Je suis très satisfaite 👏👏
VA
Valerie A.
Carry le rouet
11 févr. 2024
C'est parfait,j'ai trouvé mon équilibre pour un petit peu mieux dormir,je prends trois doses de vos préparations pour dormir.😴 Pour moi ça me convient.

Retour sur produits

Le baume corps à l argent est top. Le soir des mains au karité aussi. L huile sèche sublimante me convient aussi très bien. Shampoing pas encore testé
EB
Eve B.
Coubron

Satisfaction

Cliente depuis quelques années, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré en ce qui concerne ma commande et ma livraison. C'est rapide et efficace.
MB
Monique B.
Tramolé
J'ai bien reçu ma commande. Je suis , pour l'instant, satisfaite de cette dernière J'ai reçu également un cadeau auquel je croyais avoir droit ! Merci
MM
Mashalah M.
Vancouver Canada
Fleurance a bcp de bons produits. Je commande de Canada. Vraiment pas cher du tout. Presque toutes les vitamines sont Bio. Merci beaucoup Fleurance:)
Bonjour, Cela fait des années que j’achète la crème intense chez Fleurance Nature. Elle hydrate bien la peau. Elle est confortable et facile à mettre.
27 mai 2024
Site facile d’utilisation. On y retrouve beaucoup de produits de qualité à des prix abordables. Je suis très satisfaite des produits fleurance nature
6 mai 2024

SAV au top

Les produits, évidemment... Mais aussi le contact téléphonique en cas de problème (rare) : réponse rapide par une personne très aimable et efficace.
MM

Très bon site

Les produits que j'utilise sont efficaces. La livraison est rapide et soignée. Et les réductions aident à limiter le budget compléments alimentaires.