fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 598 avis au cours des 12 derniers mois69 208 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

9 nov. 2023
Très bonne opinion sur les produits médicamenteux et le maquillage: les crèmes pour le visage sont à améliorer. A souligner les prix raisonnables et les cadeaux!
13 mai 2024

Certes, on peut toujours d'améliorer. Cependant, je suis très satisfaite de la qualité tant du service (délai de livraison, emballage, etc...) que des produits.
JO
Jacques O.
Middelkerke

Pas de points relais

Client depuis des années, j'ai tuoujours apprécié les produits. Un seul point m'ennuie : l'impossibilité de pouvoir réceptionner mes livraisons en point relais.
ST
sonia t.
saint herblon
Je suis entièrement satisfaite de tous les produits que je commande ! Des produits anti -chutés et repousse capillaires seraient génial ainsi que des champoing

Excellents produits

Produits souvent très efficaces, certains sont un petits peu chers alors j'attends les promotions. Une amélioration sur les cadeaux pourrait surement être bien.

Très bons produits, prix attractifs

Bons produits auxquels j'ai entièrement confiance. Prix attractifs quand promo. Cadeaux intéressants car très souvent se sont des produits vendus sur le site.
FG
Fabienne G.
St Pierrevillers

QUALITÉ

Cliente depuis plusieurs années, je suis entièrement satisfaite des produits achetés chez Fleurance Nature. Aussi bien complément alimentaire que cosmétiques.
AS
arlette S.
montauban
J'utilise des compléments alimentaire, j'en suis contente, les crèmes pour les mains, idem. Cela fait des années que je suis cliente, et toujours ravies. J
16 mai 2024
Produits intéressants, commande vite faite, achat fait. Produits trés vite reçus et les produits sont conformes a ce que je voulais. Merci pour votre travail
produits de qualité, rapport qualité prix correct, toujours des offres intéressantes. Déçue par le cadeau anniversaire : 3 crèmes mains (j'en ai un stock...)
3 nov. 2023

De bons produits ! …

De bons produits anciens et toujours dans votre catalogue. Quelques nouveautés aussi et c'est bien ... Une livraison rapide et des tarifs très raisonnables.
3 juin 2024
Très bon rapport qualité prix Par contre, il y a parfois des adjuvant comme du talc qui pourraient être évités Et certaines vitamines ne sont pas naturelles
Produits excellents, le probioboost vitamineraux defenses me protège de tous rhumes et affections orl tout l'hiver et les crèmes visage sont tres agréables
3 mars 2024
Je suis une fidèle cliente, depuis de nombteuses années, pcq j'apprécie les produits et la qualité de la livraison rapide, avec le pt+ du cadeau 🎁 offert.
NC
NATHALIE C.
MONDEVILLE
Je suis satisfaite des produits ainsi que de la promotion faite et du rapport qualité prix et de la facilité à faire des commandes et du délai de livraison.
14 févr. 2024

franchement ? Très bien !!

Facilité de surf sur le site, facile de trouver les produits que je recherche, rapidité de paiement, choix étendu de types de paiements, livraisons rapides.
Je suis satisfaite de mes commandes. J’achète depuis plusieurs années mes compléments alimentaires chez Fleurance Nature et je n’ai jamais été déçu. Merci

Toujours satisfaite

Livraison rapide. Le plaisir de recevoir à chaque commande un cadeau au choix. Je suis cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite des produits
BL
22 nov. 2023
Cliente depuis de nombreuses années, j'y trouve ce que je veux, quand je veux. Un petit bémol j'aimerais trouver des hydrolats... si cela était possible.
NC
NATHALIE C.
MONDEVILLE
14 mai 2024
Je suis satisfaite du site, de la facilité de trouver ce que je cherche et des produits que j'ai commandé et de la rapidité de l'envoi et de la livraison.