fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

NM
Nicole M.
Nnacras
Cliente depuis de nombreuses années, j'apprécie les produits, la rapidité de livraison et les petits cadeaux à chaque commande !
20 oct. 2023
Les produits sont excellents. Le tarif est très correct. Les commandes sont rapides et soigneusement emballées. Je recommande.
11 oct. 2023

Remplacement produit

Un produit a été détérioré lors de l'envoi. Fleurance nature m'a immédiatement renvoyé le produdit Très bon accueil téléphonique

Efficaces

Les gélules complexe glycémie sont efficaces pour stabiliser le taux les commandes sont simples à faire et la livraison rapide
MF
Muriel F.
tarn et garonne
J'aime beaucoup les produits cosmétiques bio de Fleurance, très bon rapport qualité prix. En plus la livraison est très rapide
Les produits sont bons et d’un bon rapport qualité prix. Les livraisons sont rapides et pour l’instant je n’ai jamais eu souci
13 janv. 2024

Produits toujours de bonne qualité

Délai de livraison très court, possibilité d'être livré à la Poste, produits que j'ai commandés toujours de très bonne qualité.

Cliente depuis très longtemps

Bonjour je commande depuis beaucoup d années année et jamais déçue les produits sont efficaces et le service est au top merci
25 nov. 2023

Rupture de stocks trop fréquente.

Rien à redire, sauf que c'est très souvent qu'un ou plusieurs produits sont en rupture et parfois, ça dure très longtemps......
27 mai 2024
La qualité des produits, matières premières choisies et la fabrication également qui cherche à conserver l’utilité du produit.
5 mai 2024
J avoue être contente des produits fleurance.. mon médecin généraliste connaît la Sté et la recommande même.. merci fleurance
MC
Marie C.
SAINT AMAND JARTOUDEIX
28 avr. 2024

C'est très bien !

Un grand choix de produits bio et de très bonne qualité. L'expédition dans un bon emballage est rapide. Que demander de plus ?
Livraison rapide dans de bonnes conditions. Produit qui m'a toujours satisfait ,j'attends de voir mais il n'y a pas de raison.
les produits sont de tres bonne qualité. par contre ,inutile de me harceler tous les jours pour me vanter tel ou tel produit.
Cela fait des années que je commande chez Fleurance nature. Je recommande, les produits sont de bonne qualité, jamais déçue.
Everything was perfekt ! We live in Denmark and as usual was the order shoppes fast and Well to our Home adress within 4 day!
23 janv. 2024
Je trouve des produits que je ne trouve pas en magasin Par contre les comprimés pour améliorer la vue je ne les supporte pas
10 nov. 2023
Très bon produit de qualité avec des bons prix et toujours des réductions je suis client depuis plusieurs années jamais déçu
3 juin 2024
Depuis que je prends le collagène marin les douleurs du genou ont disparues je n'ai pas eut besoin de faire une infiltration
22 mai 2024
Les commandes sont toujours rapides et envoyées dans les délais. Seul petit bémol, certains produits sont souvent manquant...