fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 598 avis au cours des 12 derniers mois69 208 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

16 mai 2024
Tout est parfait jusqu’à la gentillesse des conseillères! Pour le « faire mieux »: peut-être un peu moins d’emballage des produits 🙂

Naturels, efficaces et Francais…

Fleurance Nature propose des produits proche de la Nature, avec des retours positifs de clients qui ont confiance et qui sont fidèles
DM
Danièle M.
St Raphaël
Toujours bien reçue au téléphone, toujours bien livrée rapidement ... avec des produits que j'utilise depuis de nombreuses années.

Super produits

Vos crèmes pour le visage, les produits aloe vera, les sprays buccal et gouttes nasales à la propolis et bien d’autres produits aussi
MB
Martine B.
WORMHOUT

Cliente depuis plus de 20 ans

Je commande chez eux depuis très longtemps minimum plus de 20 ans et je continue puisque j'apprécie leurs produits et leurs cadeaux 👍
EM
Estelle M.
Bourgoin-Jallieu

Des produits tops

Les produits sont excellents pour ma peau, cela fait des années que j j'utilise ces produits naturels et j'en suis très satisfaite.
22 nov. 2023

Produit au top

C’est la troisième année que je prends le calendrier de l’avent, les produits sont diversifiés chaque année , produits de qualités,
CC
Chantal C.
ARRACOURT
Les produits sont toujours disponible et ne changent pas ce qui est bien pour la fidélité... rapides à expédier....bien emballés...
19 oct. 2023

commande a fleurance nature

rapidite de commande sur le net.mes produits habituels .moins chers que les autres.livraison rapide en point relais pres de chez moi
19 mars 2024
Rapidité de livraison et promo régulières. Offrir des échantillons pour découvrir les nouveaux produits. Choix des produits bio !!!
2 févr. 2024

Satisfaction

Les produits donnent toujours satisfaction, vous pourriez peut-être éviter les contenants en verre pour leur poids et l’écologie.
19 janv. 2024

Mon avis

La qualité des produits Le rapport qualité prix reste stable espérons que ça dure Rapidité de livraison La fidelisation des clients
Suite à une commande qui n'a pas mis les réductions, une conseillère m'a offert les produits manquant. C'est vraiment très gentil.
3 déc. 2023
Les senteurs, les textures, le confort après les soins, les prix peu chers, le curcuma sans poivre noir. Tout est extraordinaire.
Baisser un peu les tarifs, car je ne peux plus acheter certains produits lors de mes commandes, je suis obligée de faire des choix
AN
Anna N.
Avignon
27 oct. 2023
livraison rapide, produit disponible par contre carton légèrement déchiré à l'arrivée mais sans dommage sur les produits commandés
13 mai 2024
Petite erreur sur ma commande à la livraison . Je téléphone et tout s arrange . Très professionnel. Rien à dire . Merci beaucoup
30 avr. 2024

Mes produits fétiches

J’achète régulièrement l’eau micellaire lella crème yeux la crème rose comme je l’appelle et le très beau sérum à la gelée royale
IG
Isa G.
Le Lavandou
Des produits de très bonne qualité, les ingrédients sont garantis, je fais entièrement confiance dans les produits que j'utilise.
CM
claudine m.
grenoble
30 mai 2024
Jaime les produits chez Fleurance nature ou je trouve mon bonheur.surtout aussi quand vous faites des promotions interressantes.