fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 598 avis au cours des 12 derniers mois69 208 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

2 mars 2024
bonjour, toujours content des commandes passées, livraisons dans les temps et pas mal de promotions; merci pour votre travail
NL
Nicole l.
Rieumes
1 janv. 2024

colis parfait

Le colis est arrivé dans les délais prévus. Aucun produit manquant c'est très important. Le carton était parfaitement adapté.
CW
Christophe W.
Breil sur roya
15 nov. 2023
facilité de la commande, produits conforme à la description qualité /prix rien à dire, Prise en compte rapide de la commande.
8 nov. 2023
Je suis cliente depuis plusieurs années ce qui signifie que je suis satisfaite. Les offres sont nombreuses et intéressantes.
CA
Chantal A.
St Martin de l’if
7 nov. 2023
J’aime vos crèmes : anti rides, pour les mains, à l’argan….vos sprays nasal et buccal, très efficace dès le début d’un rhume
25 oct. 2023
Facilité de navigation et de prise de commande sur le site, livraison très rapide. Produits de bonnes qualités. Jamais déçu !
AH
11 mai 2024

Très satisfait

Il y a une très bonne écoute. De bons produits. On est vite livré. Un bon suivi du client. Que demander de plus. Continuez
VC
virginie c.
villelongue de la salanque
2 mai 2024
Produits de qualité, site clair, livraison rapide, petit cadeau sympathique et utile à chaque commande... tout est parfait !
CP
10 janv. 2024
Je n'ai jamais été déçue de Fleurance Nature. Les produits me conviennent très bien et je les ai faits découvrir à ma fille.
Si nécessaire accueil tel agréable Expedition et livraison rapides Produits efficaces Promotions intéressantes A bientôt
MC
Michèle C.
PUY SAINT MARTIN
La rapidité dE vos livraisons et bien sûr la qualité des produits dont je suis une fidèle cliente depuis au moins 14 ans ...
25 mai 2024
Je trouve facilement les produits dont j'ai besoin et la plupart du temps des réductions au niveau de beaucoup de produits.
13 mai 2024
Rapidité à me faire parvenir un produit facturé manquant dans ma dernière commande. Vous êtes une maison sérieuse..MERCI
FM
Florence M.
roost-warendin

Produits bio aux prix abordable

Les produits sont de bonne qualité, il y a des remises régulièrement et des chèques de fidélité. La livraison est rapide .

Contente à plusieurs titres : Santé - Hygiène - Beauté et maquillages, sans compter leurs huiles essentielles : Je suis fan huiles essencielles,s plusieurs années je…

Cliente depuis plusieurs années je connais et utilise régulièrement leurs produits que je ne peux que vous les recommander.

Très bon produit bio 👍

J'apprécie beaucoup toute la gamme de produits Fleurance aussi bien les compléments alimentaires que les produits de beauté
30 avr. 2024
Au top ! J'ai eu un souci sur le colis à la livraison (bouteille qui s'est vidée) le produit à immédiatement été remplacé
j'aime vos huiles pour les jambes ainsi que huile d'argent, vos crèmes sont très efficaces, et j'aime beaucoup vos tisanes
Des produits cosmétiques bio agréables à porter. Un bon rapport qualité-prix. Au téléphone des conseillers sympathiques.
18 févr. 2024
Bonjour, suite à un mal au dos, un massage avec la pommade fur un "miracle". Une sensation de bien-être et encore plus.