fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 598 avis au cours des 12 derniers mois69 208 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

De bons produits, un emballage bien fait, des délais rapides, que demander de plus. C'est parfait. Merci Fleurance Nature.
YH
Yolande H.
La Sicaudais
Produits à la hauteur de mes attentes. Livraison très rapide et paquet aux dimensions optimisées. Je recommande vivement
NG
Nynke G.
Frankrijk

Très contente depuis une dizaine d'années.

Bons produits, rapidité d'envoi et prix corrects si on navigue entre les promotions, codes avantage et points de fidélité!
9 déc. 2023

Parfait !

Produits de très grande qualité, très efficace, mes préférés sont à l aloe vera. Livraison ultra rapide, jolis emballages
Les produits sont bons cela fait des années que je commande à l’automne les ampoules gelée royale et ginseng et c’est bien
Excellents produits, bio et à un bon rapport qualité-prix. Rapidité de la livraison. Offres promotionnelles intéressantes.
10 nov. 2023
Les produits me conviennent très bien. Il est facile de commander par internet sur votre site. Et la livraison est rapide
24 oct. 2023
Tout est parfait me concernant, des promotions, expédition rapide des commandes et bien entendu enchantée des produits
MC
15 oct. 2023
Pour les produits Bio que je vous achètent, ça me va!! Lors d'une erreur de votre part, le produit a était vite échangé!!
12 mai 2024

Bon rapport qualité prix

Présentation d'un large échantillon de produits différents à des tarifs concurrenciels. Réception de la commande rapide.
la texture du masque ainsi que la crème de jour ... la gelée royale. d'autres produits essayés également satisfaisants.
Tous les produits achetés. La seule chose qu’eux m’embête est qu’on ne trouve plus vos capsules aux huiles essentielles.
RR
Raymonde R.
PLAN DE CUQUES
Mettre tous les cachets en gélules beaucoup plus faciles à avaler, surtout lorsqu'il faut en prendre plusieurs à la fois.
j'utilise la crème BB anti-âge médium voilà maintenant quelque temps et j'apprécie ce produit, en plus pas trop onéreux.
GG
Genevieve G.
Saint Barthelemy de Vals
29 mai 2024
les produits proposés dans différents domaines santé.amélioer les tarifs dégressifs en fonction des quantités commandées
7 mai 2024

Site agréable

Je suis fidèle à certains produits et je les retrouve toujours facilement. En plus les offres cadeau sont intéressantes.
Très bon site , navigation sur le site facile et rapide , choix nombreux des produits, commande passée reçue rapidement

Site sérieux

Rapidité de la livraison. Seul bémol : je n'ai pas besoin de recevoir la publicité papier alors que je reçois des mails.
24 oct. 2023

Je suis toujours satisfaite des produits et de leur efficacité. La commande arrive toujours très vite et bien protégée !
18 oct. 2023

Qualité et rapidité

J’apprécie la qualité des produits et la rapidité de la livraison. J’apprécie moins les hausses importantes de tarifs.