fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 602 avis au cours des 12 derniers mois69 227 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

25 oct. 2023
La facilité pour passer une commande, la rapidité de livraison. Des produits qui tiennent leurs promesses.
JC
11 avr. 2024
les produits sont de bonne qualité - ils sont suivis ce qui ne gâchent rien - continuer comme cela - BRAVO
Je connais bien les compléments alimentaires FN j’ai confiance tant à la qualité …et sécurité sanitaire …
MS
Muriel S.
OSTWALD
13 janv. 2024
Bons produits mais j'ai relevé une forte augmentation des prix sur mon dernier bon de commande, dommage...
Commande livrée très rapidement, avec toujours un cadeau. Excellents produits, non testés sur animaux. Top
19 oct. 2023
Très bon produits. Les prix ont quand même augmenté…. Heureusement qu’il y a régulièrement des promotions.
choix des produits , et produits naturels prix intéressants , montant correct pour la livraison gratuite
2 mars 2024
Bons produits, envoi rapide. Plus de réductions et de nouveaux produits en cadeaux seraient appréciables.
MA
martine A.
Marseille

Laboratoire très sérieux …

Cela fait longtemps que je commande à Fleurance Nature j amais déçue livraison rapide produits excellents
Les produits sont de qualité. Il y a toujours un cadeau avec notre commande. Les livraisons sont rapides.
12 oct. 2023

Bons produits

A part les prix qui ont augmenté. Ne changez rien sur la qualité des produits et bon délais de livraison.
27 mai 2024

BRAVO !…

La majorité des produits sont de qualité et le service clientèle est au top ! Compréhensif et réactif !
8 mai 2024

suite à colis non reçu

personne compétente, comprenant vite le problème et parvenant à le résoudre rapidement, Merci beaucoup !
Navigation aisée sur le site avec un choix incroyable de produits pour tous les goûts et à tous les prix
Crèmes pour le visage et le corps bien hydratantes à un prix raisonnable , j.aime bien aussi les tisanes
Site sérieux , envoi des commmandes rapide, conseillers téléphoniques sympatiques. Produits de qualité.
LG
10 févr. 2024
Les compléments alimentaires que je commande chez vous depuis plusieurs années me conviennent très bien.
tres bon produit de qualite avec des prix tres raisonnable un envoi tres rapide je recommande ce site
Gamme complète et efficace en santé naturelle, prix abordable, livraison rapide. Je recommande vivement

Satisfaite du service client

Service client au top ! La conseillère Céline était pro et agréable. Les produits sont de bonne qualité.