fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 602 avis au cours des 12 derniers mois69 227 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

La réactivité est satisfaisante... La gamme pourrait-être complète Tellomere, mitochondries, co enzymes q10
Livraison très rapide ,produits de bonne qualité et les promotions me permettent de faire de nouveaux achats

Satisfaite

J'apprécie votre marque. Serait-il possible un jour que vous puissiez vendre des comprimés à base de camomille
3 juin 2024
Je suis fidèle à Fleurance Nature depuis plusieurs années . Les produits proposés sont de très bonne qualité
CG
Claude G.
Palaiseau
14 mai 2024

Produits de qualité

Livraison rapide et soignée Comme toujours les produits sont de qualité J'apprécie toujours le cadeau offert
25 févr. 2024
Je suis très satisfaite de chez vous. Surtout ma dernière commande avec 2 produits alovera. Merci beaucoup.
GS
GUY S.
BREUILLET
3 févr. 2024

Bons produits

Livraison rapide, commande simple à faire sur internet. Les produits sont efficaces et les prix raisonnables
Expérience commande et livraison réussie avec sérieux et rapidité. Maintenant il faut tester les produits ???
Bons produits à prix raisonnable et j'aime les avantages. Ne pas augmenter les prix, sinon ne changez rien.
7 janv. 2024
tres satisfaite des differents produits . je passe mes commandes tres régulierement , tres facile pour moi ;
21 nov. 2023
Efficacité et gentillesse des télé conseillères. Tarif dégressif par achat de lots Large choix de produits
7 nov. 2023

Le must du must

Tout, cliente depuis des décennies, je n'ai jamais été décue ma satisfaction ne peut aller qu'en grandissant.
IT
Isabelle t.
St Etienne
28 mai 2024
Tout est bien, continuez comme cela car j’adore vos produits : ils sont efficaces et d’un prix raisonnable !
27 mai 2024
J’apprécie vos produits mais il y a trop d’abandon de certaines choses très efficaces et c’est bien dommage
6 mai 2024

Tout, parfait

Tout, rapport qualité/prix, le made in France, la qualité de l'emballage et la rapidité de traitement, bravo
22 mars 2024
Établissement de qualité indéniable et très sérieux.les produits que j’ai utilisé m’ont donné satisfaction..
17 févr. 2024
Jamais déçue par les produits que je commande, promos intéressantes, livraison de la commande ultra rapide !
FM
Francoise M.
Laigneville
Très sérieux. Les delai de livraison sont respectés. Le service commercial très a l'écoute. Je recommande.
1 janv. 2024

Toujours aussi satisfaite

Je commande très régulièrement. Cette fous ci deux coffrets cadeaux reçus dans les délais et très appréciés.
IT
Isabelle t.
St Etienne

Je suis très satisfaite

Le site, les produits, le rapport qualité /prix, les modalités de paiement et livraison : tout est très bien