fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 607 avis au cours des 12 derniers mois69 249 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

27 janv. 2024

toujours au top !!

Produits toujours de bonnes qualités, délais de livraison très courts, colis en bon état
MC
marie chantal c.
saint leu la foret
entreprise sérieuse dont les produits sont de qualité; de plus, la livraison est rapide!
Jamais déçue. J'aime beaucoup l'efficacité des produits, le sérieux dans la livraison...
11 nov. 2023
Des produits au top qui correspondent à mes valeurs , prix raisonnables et envoi rapide
27 oct. 2023
J' aime leurs produits de façon générale, voilà pourquoi je commande depuis des années !
18 mai 2024
Des produits de qualité, facilité d'utilisation du site, informations sur les produits
14 mai 2024

tres bons produits bio

les produits que j utilise me conviennent parfaitement et surtout BIO très satisfaite
JK
29 avr. 2024
C'est le meilleur qualité prix que je connaisse. La livraison est rapide et impeccable
20 avr. 2024
Très bons produits. Tant les compléments alimentaires que les soins et les cosmétiques.
16 avr. 2024
Les produits que je prends régulièrement et le service après vente très à l'écoute....
Très bons produits. Accès facilité. Tout à fait satisfaite depuis de nombreuses années…
produits intéressants, agréables petit bémol, les parfums ne tiennent pas dans la durée
NL
nicole l.
FOURQUES
Fleurance est un joli nom. L' entreprise à un joli contenu. J' ai adopté le principe.
4 févr. 2024

SAV

le service apres vente au top. La personne que j'ai eu a été très gentille et réactive.
LR
23 janv. 2024
Commande facile avec des réductions, service et livraison rapides. Produits de qualité.

Livraison très rapide et conforme à la commande. Toujours très satisfaite de Fleurance
Tout est parfait ! Merci pour votre professionnalisme. Je suis ravie à chaque commande.
EH
Emilie H.
Courbevoie
J'aime beaucoup tous leurs produits qui sont de qualité. Le prix également est correct.
6 nov. 2023
j'aime car c'est bio, naturel, le site est attractif, les livraisons rapides, tout bon
PA
Pascale A.
Rocquencourt
21 oct. 2023
Navigation sur le site fluide Prise en compte de la commande rapide Expédition correcte