fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 607 avis au cours des 12 derniers mois69 249 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

22 mars 2024
Grande qualité des produits , bon rapport qualité prix, rapidité de livraison le top 😊
AK
Arlette K.
Argentine
Je suis une fervente cliente, j'apprécie les produits proposés. Je recommande ce site.
Très bon produits…. Continuez à innover! On attend toujours impatiemment vos produits!
MG
2 févr. 2024

de bon produits!

je suis une cliente depuis fort longtemps et jamais déçu par vos produits....continuez
21 janv. 2024

J’aim les produits et les prix…

J’aime les produits et les prix j’aimerais que le rapport qualité prix ne change pas
Bons produits. Diminuer les envois mail et surtout arrêter les envois papier inutiles.
Produits fiables, livraison rapide et produits bien emballé. Bon rapport qualité/prix.
18 oct. 2023
Que des excellent produit naturels ça fait 4 ans que je commande chez fleurance nature
14 mai 2024
les bons produits,les cadeaux,les prix attractifs,la réception rapide,merci pour tout
30 avr. 2024
Vous avez de bons produits et en plus on peut les avoir rapidement habitant pas loin.

Satisfação

Foi a primeira vez que comprei neste site , foram muito rápidos a enviar os produtos.
Je suis toujours satisfaite des produits je déplore la rupture du Gel hygiène intime
2 mars 2024
J’utilise vos produits pour le visage depuis des années et j’en suis très satisfaite
24 févr. 2024
Site agréable, produits faciles à trouver, de bonnes promotions et livraison rapide
9 janv. 2024
Livraison rapide, produits très bien emballés, produits qui répondent à mes attentes.
10 déc. 2023
la qualité des services, les promesses tenues, la composition naturelle des produits.
Produits toujours de très bonne qualité. Livraison rapide et commande bien protégée.
MR
2 déc. 2023
Parfait : Rien à redire. Bons produits à un prix abordable. Service rapide et sérieux
MT
Michelle T.
Toulouse
2 déc. 2023
j'utilise depuis longtemps les produits fleurance nature et j'en suis très satisfaite
19 oct. 2023

Excellente marque.

Beaucoup de choix, produits naturels, prix intéressants, beaux cadeaux et avantages.