fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 556 avis au cours des 12 derniers mois69 058 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

7 août 2024
Commande et livraison rapide Les ampoules d harpagophytum cucurma prêle nous font du bien à tous les deux : problèmes douleur articulations
6 août 2024
Toujours satisfaite des produits et de leur efficacité. J'ai recommandé divers produits à plusieurs amies et elles sont toutes satisfaites.
19 août 2024
Toujours fidèle à votre entreprise qui pour moi est très bien depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison ! Merci à votre équipe !
RR
Raymonde R.
PLAN DE CUQUES
10 août 2024
Site sérieux et produits efficaces ; un seul bémol la grosseur des cachets difficiles à avaler surtout quand il faut en prendre plusieurs.
21 août 2024
Les produits que j'ai acheté sont toujours très efficaces et l'envoi toujours rapide ainsi que la célérité des questions posées par mail
17 août 2024

Excellents produits.

Très bons produits je ne suis jamais déçue. Tant pour les compléments alimentaires que pour les soins et cosmétiques. Excellente marque.
8 août 2024
Texture crème et sérum agréable . Sensation de bien être de la peau. Odeur Subtile et élégante. J.adore ces produits à la gelée royale.
28 août 2024
Toujours satisfaite des produits que j’achète depuis des années maintenant. Peau réactive j’ai trouvé les produits visage quotidien.
9 août 2024
La qualité et la diversité des produits et les cadeaux pour chaque commande. Les prix sont élevés mais régulièrement des réductions.
FK
Florianna K.
IVRY SUR SEINE
13 août 2024
l'ensemble des compléments alimentaires pour l'arthrose me permettent de protéger le cartilage, les os et d'alléger les douleurs
18 août 2024
Une validation systématique de vos promesses de "cashback" via Igraal, sans avoir à rappeller souvent les annonces commerciales ?
27 août 2024

Crème nutrition intense est super

Les produits achetés m'ont toujours contenté, notamment la crème pour le visage ( nutrition intense) me convient très bien.
15 août 2024
Je suis globalement satisfait des produits et du sérieux apporté par cette société notamment en termes de livraison et autres…
26 août 2024
Toujours au top depuis des années maintenant, je suis ravie de vos services, rapidité et qualité, sérieux et bienveillance.
30 août 2024
trés bons produits naturels ,il faudrait peut être ajouter quelques produits pour les animaux ce ne serait bien pour eux
6 août 2024
J’aime bien vos produits Sobres niveau packaging et leur qualité convient a ma peau. Je suis satisfaite donc! Merci a vous.
27 août 2024
J'adore votre BB créme, il n' y a que celle-ci que je supporte, de plus la teinte médium est parfaite pour ma canartion.
VM
VIEUX-ALLARD M.
SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
13 août 2024
Je suis cliente depuis plus de 30 ans cela vous laisse estimer ma fidélité à vos produits et à mesurer ma satisfaction.
4 août 2024

Des produits efficaces et naturels et un service performant

Des produits efficaces et naturels. Des prix accessibles et des promotions régulières. Et des expéditions très rapides.
15 août 2024
Des produits de qualité et efficaces à des prix très raisonnables, des commandes livrées rapidement, je recommande.