fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 556 avis au cours des 12 derniers mois69 058 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

10 août 2024

Produits, livraison et site internet

J'aime énormément tous vos produits ainsi que la rapidité de livraison et la réactivité très positive du service /clients par tél.. J'aime moins le site souvent très capricieux voir impossible à utiliser lors des commandes..
12 août 2024

Produits de qualité

J'apprécie particulièrement les parfums eaux des délices et eau de fleurance. Les boîtes cadeaux sont également très appréciés par mes amis ou membres de la famille. Les produits de beauté (crèmes etc..) sont de qualité.
26 août 2024
Vos produits sont très bons, ils me conviennent bien, mais je ne les achète qu'en promo, sinon ça me fait trop cher, je ne dis pas que ce n'est pas justifié, mais je dois faire attention à mon budget de retraitée.....
7 août 2024

Qualité des produits

Restez fidèles à la qualité de vos produits, des ingrédients, mais sans trop augmenter les prix car avec les années même avec les promotions ils sont devenus aussi chers que dans les parapharmacies et autres commerces.
16 août 2024
J'aime beaucoup la qualité et l'efficacité de vos produits de super produit qui sont super efficace par contre j'ai voulu commander à plusieurs reprises et les produits étaient en rupture c'est un inconvénient
8 août 2024
Produits vraiment super. Je prends ceux pour aider à la pré-ménopause. Et c incroyable les effets positifs. Juste dommage de ne pas avoir ces produits au canada ou au moins des frais de port moins élevés
SH
12 août 2024

Des produits de qualité !

J'aime le site de Fleurance Nature. Les produits sont d'excellente qualité et j'ai toujours été satisfaite. Tout est clair dans les explications et les compositions. Je recommande chaudement !

Fleurance en general

Produits de qualité, à un prix abordable. Livraison rapide et toujours conforme. Les produits sont souvent responsables, ou bio, mais la fréquence d'envoi des mails l'est beaucoup moins !
AM
16 août 2024
Je n'ai rien à ajouter. J'apprécie tous les produits que je commande et j'aime aussi la façon dont ils sont présentés surtout au moment des fètes de Noël ! Alors, continuez comme ça !!!!
6 août 2024
J’aime beaucoup l’huile d’argan et le baume pour corps à l’huile d’argan aussi. La crème anti âge teintée médium est très bien elle vous donne tout de suite des traits moins fatigués.
17 août 2024

Très bons produits

Tout est ok. Le seul bémol est que, très régulièrement, lorsque je commande un article, je vois dans la newsletter suivante qu'il est un promotion. C'est un peu rageant quand même...
FG
Fabienne G.
St Pierrevillers
15 août 2024

Bons produits

Cliente depuis plusieurs années pour les compléments alimentaires au départ, ensuite pour les soins cosmétiques que j apprécié bcp et surtout que ma peau supporte. Produits naturels

Echantillons

Tout est tres bien produitslivraisons et delais okpar contre sur les produits d'hygiene et cosmetique ..vous pourriez offrir des echantillons.ainsi que sur les tisanes en sachet.
RS
10 août 2024
les produits sont excellents , petite amélioration à faire dans les emballages des probiotiques : on peut très bien en mettre plus par boite afin de limiter les emballages
5 août 2024
Je prends régulièrement du glucochondro fort depuos plusieurs année pour mon fils atteind de spondylarthrite ankylosante et pour l instant cela fonctionne plutôt bien
9 août 2024
J'apprécie énormément votre crème de jour à la gelée royale, votre bb crème teintée et vos ampoules vigne rouge hamamélis cyprès. De plus la livraison est rapide.
7 août 2024
Je suis une adepte de l'eau micellaire au bleuet ou à la rose, et je suis déçue du dernier flacon , l'eau a épaissie anormalement et le produit mousse beaucoup ?
23 août 2024

Franchement ? Ravie !!

Site facile à surfer, excellents produits, remises intéressantes et régulières, paiement rapide et sécurisé, livraison où j’ai besoins Bref, très contente.
17 août 2024
Qualité des produits, efficacité.. rapidité de livraison.. sécurité des paiements.. sympathie des opératrices qui connaissent bien leurs produits..
13 août 2024
L huile d argan est un excellent produit, je l utilise tout au long de l année. Un bémol : son prix a bcq augmenté, donc j attends les promotions