fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 580 avis au cours des 12 derniers mois69 129 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

19 juin 2024
J'aime beaucoup vos produits. Je suis cliente depuis longtemps, seul mon petit budget explique le peu de commandes ; pourtant vos prix ne sont pas très élevés
13 juin 2024
J'apprécie les différents produits commandés, le seul bémol c'est la commande via le net qui a échoué à plusieurs reprises nécessitant un appel téléphonique.
14 juin 2024
J’ai aimé la rapidité d’envoi, les infos pendant l’envoi, avant la réception , la promo… Je trouve par contre que les trèfles ne sont pas assez avantageux.
6 juil. 2024
Très bon rapport qualité-prix. Produits de qualité dans tous les domaines : compléments alimentaires, soins du visage, maquillage, huiles essentielles.
GI
Grethe I.
Tourrettes sur Loup
12 juin 2024
Votre traitement de ma commande de crème a été très agréable et j'ai reçu le produit peu de temps après, malgré le fait que j'habite au Danemark. Merci.
22 juin 2024

Très bon produits!

Très bon produits avec de bonnes offres promotionnelle. Juste bien vérifié les mascaras car lors d'une commande effectuée le mascara reçu était sec.
29 juin 2024
J'aime beaucoup vos produits.. Mais je déplore l'absence totale d'infos de votre part via mails alors que je suis cliente depuis très longtemps..
CM
CANNONE M.
MARSEILLE
15 juin 2024

Nature et savoir faire

On est très prés de la nature avec Fleurance . Personnellement, je suis satisfaite des produits que j'emploie. Ils sont bien tolérés et efficaces.
4 juil. 2024
Produits de très bonne qualité. Livraison toujours très rapide. Fidèle à vos produits depuis des années, je ne suis pas prête de changer. Merci

Sérieux , efficacité

Bonjour , j'aime le sérieux et l'efficacité des produits de Fleurance Nature . Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue .
19 juin 2024

Cosmétiques très sympa

J'aime particulièrement la gamme cosmétique. La BB crème est très bien. La gamme pourrait être complétée par du fond de teint et de la poudre.

Satisfaction

Mon mari est satisfait de comprimés pépins de courge. Également la spiruline que nous connaissons depuis longtemps et bien pour la vitalité
20 juin 2024
Très bons produits et excellent service clientèle en cas de problème, accessible au téléphone très rapidement, aimablement et efficacement.
8 juin 2024
J’aime beaucoup les produits mais dommage que certains soient disparus en particulier pour le transit « rhubarbe », il était super efficace
10 juin 2024

Produit de qualité

J aime beaucoup les produit que vous proposer et de plus je trouves sympa de pouvoir participer à des test de produit et de donner mon avis
BR
Brigitte R.
LAVELANET
11 juin 2024
Très bon produit à un prix raisonnable , je suis très satisfaite des crèmes pour le visage , du maquillage , je ne suis jamais déçue !!
2 juil. 2024
la qualité des produits est toujours présente, les prix sont accessibles, les cadeaux-maison nous font découvrir d'autres choses.
5 juil. 2024
J'aime les produits nature, les prix convenables, la livraison rapide et conforme à l'annonce. Et les promotions intéressantes
1 juil. 2024
Bons produits , mais trop chers pour des contenus réduits par rapport à d'autres sites dont les contenus sont plus importants .
NB
5 juil. 2024

bons produits

merci, toujours des bons produits, facilité de commande, très bon accueil téléphonique en cas de besoin, ravie d'être cliente