fleurancenature.fr- Logo - Avis

arlette f.
bruxelles
24 juin 2024

service Clientèle 👍👍👍

Commandé le 2 juin 2024, envoyé un mail le 17 juin pour non livraison, suite au recherche de Fleurance nature les livreurs n'ont pas fait leur travail. Nouvelle réexpédition, j'ai reçu le colis en 2 jours. Bravo au service Clientèle extrêmement réactive.
BN
Brigitte N.
Montpellier
20 juin 2024
Je n'ai jamais été déçu des produits Fleurance Nature, ont toujours répondu à mes attentes. Produits à des prix raisonnables même si difficulté financière il y a actuellement...sinon, je commanderai plus! Un grand merci pour la qualité de vos produits
6 juil. 2024
Produits de très haute qualité, beaucoup dz choix, réassort rapide, toujours des cadeaux intéressants et le système de points monte très vite et donc nous sommes récompensés de notre fidélité rapidement. Envoi rapide et soigné Je recomma de à 1000%
14 juin 2024
La livraison est toujours rapide et les produits de qualité. Petit bémol cependant pour les emballages en plastique certes recyclés ( très difficiles à ouvrir) alors qu’il existe du plastique végétal qui serait plus dans l’esprit des produits bios.
23 juin 2024

Ravie de ma commande

Je suis toujours contente des produits que je vous commandé ; en ce moment ,je me sers beaucoup du gel pour les articulations des genoux qui me font beaucoup de bien ; et aussi des comprimés pour les jambes et pour l'arthrose
17 juin 2024
J'ai apprécié le format très pratique pour les weekends Le parfum dès produits douche et shampooing en très agréable Le deo bille citron a une super odeur, mais quelle déception, il colle, et ne joue vraiment pas son rôle
MD
manu 33 d.
bordeaux
19 juin 2024
J'aime la qualité de vos produits, les innovations. On trouve de plus en plus de produits bio (produits de beauté, compléments alimentaires). Vous ocntinuez à étendre vos gammes de compléments alimentaires pour notre santé.
BD
béa D.
CHATEAUROUX
12 juin 2024
j'apprécie la rapidité des livraisons. Je n'apprécie pas si lors d'une commande j'utilise mon bon de réduction qui amène le total en dessous du montant pour avoir la livraison gratuite alors que ma commande me le permettait
13 juin 2024
Fabrication française et locale Démarche vertueuse Pédagogie et explication de la fabrication, contenu et utilisation des produits Prix abordable Cadeaux, fidélisation et démarche commerciale toujours renouvelée
MS
MARYSE S.
SAINT RAPHAEL
16 juin 2024

Maryse de Saint Raphaël

Je suis cliente chez FLEURANCE NATURE depuis plus de quatre ans et je suis toujours satisfaite des produits achetés que du service rendu, facile de les joindre par téléphone, et rapidité d'envoi des produits.
MC
marie chantal c.
saint leu la foret
26 juin 2024

Enchantée

Mes commandes arrivent toujours en temps et en heure , en excellent état. Les prix des produits sont corrects et il y a toujours un petit cadeau qui fait plaisir . Je recommande vivement cette entreprise !,
JC
Jacky c.
Marseille
14 juin 2024

Produits articulations

Pour la première fois depuis des années votre produit articulations m a soulage j aie arrêté l anti inflammatoire du matin et j aie essayé tous les produits naturels qui existent sur le marché alors merci
IR
Isabelle R.
Louviers
17 juin 2024

Jamais déçue

Les délais de livraison sont très court, les commandes sont toujours bien respectées. En cas de rupture de stock, le produit concerné vous arrive séparément (ce qui ne retarde pas la commande "principale")
22 juin 2024
Les produits sont bons. Mais les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques années. Du côté marketing, c'est un peu trop, on le sent. Rapport qualité prix est moins attractif par rapport avant.
2 juil. 2024
Les produits sont toujours de bonnes qualités et la livraison rapide. Dommage que des échantillons ne soient pas offerts afin de tester les produits en particulier les produits cosmétiques
19 juin 2024
Depuis des années que je suis cliente, je n ai jamais été decue. J apprécie vos cadeaux , qui sont de vrais produits. Livraison parfaite. Dommage que vous n’ayez pas de PEA . MERCI
8 juin 2024
Très bons produits dans l'ensemble. Le Gluco Chondro est très efficace pour mes problèmes de genoux. Par contre, je n'aime pas vos parfums, mais c'est une appréciation personnelle.
28 juin 2024

Avis général sur le site

De bons compléments alimentaires pas toujours efficace selon les personnes mais manque d'explication sur le produit ou les bienfaits qu'il apporte et manque également de conseils.

Très bons produits

Commande facile, livraison rapide, bonnes descriptions des produits, très bons produits. J'utilise depuis plusieurs années et toujours aussi satisfaite 😊 Je recommande vivement 😊
29 juin 2024
je connais les produits depuis de nombreuses années , et c formidable que vous êtes toujours là , toujours aussi bien en qualité/prix , plus les promos et les cadeaux ......