fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 580 avis au cours des 12 derniers mois69 129 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

5 juil. 2024
J'aime les produits nature, les prix convenables, la livraison rapide et conforme à l'annonce. Et les promotions intéressantes
1 juil. 2024
Bons produits , mais trop chers pour des contenus réduits par rapport à d'autres sites dont les contenus sont plus importants .
NB
5 juil. 2024

bons produits

merci, toujours des bons produits, facilité de commande, très bon accueil téléphonique en cas de besoin, ravie d'être cliente
25 juin 2024
Produits de qualité à des prix abordables. Cela fait des années que j’achète chez Fleurance nature et je n’ai jamais été déçue
13 juin 2024
Colis reçus rapidement, produits bien emballés. Merci a vous pour m'avoir remercie pour ma commande. A bientôt. Bonne journée.
CP
Corinne P.
BRUAY-LA-BUISSIERE
11 juin 2024

Excellents produits !

De très bons produits que ce soit pour nous comme pour la maison. Un service au top. Les livraisons sont très rapides. Bravo !
1 juil. 2024
Produits naturels, efficaces Tout ce que je prend me fait du bien surtout pour la prostate à mon âge. Je recommande ce site.
JM
Josette M.
LA CHAPELLE DUMONT DU CHAT
24 juin 2024
J'ai commence par expérimenter vessie confiance, puis plusieurs compléments alimentaires bio d'un bon rapport qualité - prix
MC
28 juin 2024
Rapidité de livraison, manque des indications sur vos produits qui se contrarient ou sont inefficaces si nous les associons.
MB
2 juil. 2024
Cela fait de nombreuses années que j'utilise vos produits et j'en suis satisfaite à tout point de vue et je les recommande
ED
Elisabeth D.
ST LEU D ESSERENT
25 juin 2024
Je suis cliente de cette société depuis de nombreuses années et n'ai jamais été déçue. Je recommande fortement ce site.
16 juin 2024

Fidélité

Nous sommes très contents des produits ainsi que des tarifs sans omettre les conditions de prise en compte et d'envoi.
2 juil. 2024

Très contente des mes commandes

Le service client par téléphone est vraiment efficace. Mes commandes se passent toujours bien (livraison également).
BB
3 juil. 2024

Trés bien pour tout et merci

Trés bien pour tout : navigation, prix, qualité, expédition rapide et très bonnes informations d'envoi postal. Merci
OL
Odile L.
Hennebont
1 juil. 2024
satisfaite de mon achat livraison rapide. moins de douleurs arthrosiques avec le curcuma + je recommande ce produit
4 juil. 2024
Toujours très satisfaite. Les produits sont de qualité et le traitement des commandes est rapide et bien organisé.
MB
Mireille B.
ENTRECASTEAUX
7 juin 2024
Tous les produits que j'utilise me donnent satisfaction. Mais le produit qui a ma préférence est le gel aloevera
20 juin 2024
Comme d'habitude très bon produit, seul bémol frais de port un peu cher pour un envoi dans le même département.
CM
Claudine M.
SEMECOURT
28 juin 2024
Je commande depuis plusieurs années ces produits qui me conviennent bien. La livraison est de plus très rapide.
CB
Chris B.
Vernon
24 juin 2024
Produits de qualité Fabriqués en France Prix correct et pour ceux qui ont un compte Igraal le cashback en plus