fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 580 avis au cours des 12 derniers mois69 129 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

PD
12 juin 2024
Tout va bien. J'aime vos produits, je cherche les promos. Site facile, Paiement et livraison sans problème.
CA
Chantal A.
St Martin de l’if
25 juin 2024
Très bons produits bio, les sprays nasale et buccale sont particulièrement bien lors de refroidissements….
15 juin 2024

De bons produits Client fidèle et satisfait

De bons produits . Jamais déçu et une logistique très efficace. Client de longue date, toujours satisfait
LF
liliane F.
FOULAYRONNES
11 juin 2024
Nous trouvons toujours de belles aides alimentaires qui nous aident selon notre âge avancé. Merci beaucoup
28 juin 2024
Pas vraiment de commentaires, c'était ma première commande, je n'ai pas assez d'expérience de Fleurance.
4 juil. 2024
JE SUIS TOUJOURS CONTENTE ET SATISFAITE DE VOS PRODUITS ET DU SERVICE RAPIDE DE VOTRE LIVRAISON MERCI
1 juil. 2024
Très bons produits tant dans la cosmétique que dans la prévention santé. Prix très intéressants.
NP
nicole p.
saint meédard d'aunis
22 juin 2024

Excellents articles

J'aime tous les produits que j'utilise depuis de nombreuses années. Surtout ils n'ont pas de parfum
AP
Annie P.
STGIRONS
22 juin 2024
J’utilise depuis de nombreuses années les produits Fleurance et je suis toujours aussi satisfaite .
19 juin 2024
tous les produits que j ai commande chez vous sont efficace .je recommande vos produits a mes amis
11 juin 2024
Améliorer la transmission des mails une fois que le colis est prêt et quitte votre établissement
MD
Mireille D.
LA ROMAGNE
3 juil. 2024

J'aime vos produits

Très satisfaite mais aimerais pouvoir avoir une petite remise sur une quantité du même produit.
14 juin 2024
Amabilité du personnel Délai de livraison très rapide renseignemants détaillés sur les produits
29 juin 2024
très sérieux, bons produits efficaces standardiste très sympa et compréhensive cadeaux sympas
18 juin 2024

Très satisfaite

Accueil au téléphone en cas de besoin Les produits sont bien adaptés à ce que je recherche
CL
1 juil. 2024
prise en charge très vite suivi très facile livraison rapide produits très efficace
24 juin 2024

satisfaite

Toujours satisfaite de mes commandes sur ce site de bien-être, produits de qualité.........
13 juin 2024

Très bons produits

J'apprécie leurs produits, compléments alimentaires, gel à l'aloès Vera... Et les parfums.
BM
Brigitte M.
BRAIN / L'AUTHION
10 juin 2024
Bonjour, Vous livrez rapidement c' est super . Bonne journée. Cordialement Moreau Brigitte
CB
25 juin 2024

Produits de qualité

J'aime beaucoup la tisane en vrac du soir , les autres produits je les prend régulièrement