fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 588 avis au cours des 12 derniers mois69 169 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

8 juin 2024
5 juil. 2024

Diminution de la quantité de produit pour le même prix qu'avant

Lors de ma dernière commande, j'ai acheté un gel douche que je prends d'habitude et j'ai été surprise de voir le format du flacon à l'arrivée du colis... Le prix est le même qu'avant mais pas pour la même quantité de produit. La quantité a quasiment diminué de moitié. Je n'ai pas forcément fait attention lors de ma commande car je pensais commander mon produit habituel. J'ai vraiment été très surprise et déçue.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
1 juil. 2024
Les produits sont bien mais ily a 2 ou 3 mois j ai essayé d avoir les 15 euros de réduction auxquels j avais droit sans succès. J ai refait il y a une quinzaine de jours une nouvelle commande. Mes 15 euros de bonus n apparaissaient plus. J ai quand même passé commande mais avec une méfiance et des a priori. C est le principal reproche que j ai à faire, mais je le trouve important
3 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
19 juin 2024
certains cachets sont difficilement en valable ,car par exemple vous prenez un mélatonine et un complexe articulation ensemble avec de l'eau bien sur, j'ai essayé le vapo mélatonines ,nul j'ai trouvé également que les frais de port ont augmenté ,avant je recevais le colis chez moi ,maintenant vu le prix du port je le fait livré au point relais
24 juin 2024
MV
Marylene V.
Besançon
8 juil. 2024
Les prix ont sérieusement augmenté Dommage, je ne commande du coup presque plus malgré les offres ma bb creme à quasi doublée en 4 ans Dernier colis arrivé complètement défoncé...
ND
Natacha D.
Toulouse
11 juin 2024
la grosseur des comprimés proposés en barrette et leurs rugosité... Difficile a avaler. Le prix exponentielle,des comprimés neutre
JL
jacques l.
pouillon
16 juin 2024
rien à dire sur les produits, mais un gros gaspillage papier en pub ! j'ai beau me désinscrire, je reçois toujours des catalogues
5 juil. 2024
Les produits restent assez onéreux et certains ne font pas leurs effets escomptés
21 juin 2024
les prix ont bien augmentés et les quantités diminuent ...sinon cela va
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
LH
Liliane H.
Sartrouville
21 juin 2024
J' ai reçu un pot de compote de pruneaux complètement écrasé
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. Cordialement. Le service clients.
27 juin 2024
Les articles sont chère et la livraison n’est pas donner.
28 juin 2024
8 juil. 2024
Sans avis, c'est mon premier essai
28 juin 2024

J ai reçu ma vitamine D ouvertw

J ai reçu ma vitamine D ouverte
1 juil. 2024
12 juin 2024
améliorer les prix
17 juin 2024

Bonjour à ttes celles et ceux non accrochés à tt prix à la médecine allopathique

24 avr. 2024
Améliorer le moyen de paiement des commandes. En effet, lors de ma dernière commande mon règlement par e-carte n'a pas fonctionné...ce qui avait déjà été signalé à la commande précédente. J'ai dû communiquer par téléphone à l'opératrice de chez Fleurance les éléments de ma carte bancaire physique...merci pour la sécurité ! J'espère que cette anomalie qui n'existait pas auparavant aura été supprimée lors de ma prochaine commande.
27 janv. 2024
Un accueil particulièerment amical Le seul reproche c'est de proposer des réductions à la suite des achats ! Mais surtout, le meilleur est l'accueil toujours très attentif et si cordial au téléphone comme par mail de la part des employés de Fleurance en cas de problème.
GG
GENEVIEVE G.
CASTELNAU-MONTRATIER
23 janv. 2024
Toujours parfait ! Produits bio suivis et documentés, livraison rapide, fidélité récompensée par des produits-cadeaux. Continuez ! J'ai 78 ans et suis fan de Fleurance Nature depuis très longtemps.
OS
Odile S.
Cagnes-sur-Mer
Les produits sont efficaces. "Ail, aubépine, olivier" me permet de baisser mon cholestérol et de stabiliser ma tension. Le complexe "Articulations Fort" rend les articulations plus souples en évitant les blocages dont j'étais coutumière. J'ai aussi testé le "Collagène marin" et "Calcium-D3-K2". Les résultats sont à voir lors de la prochaine ostéodensitométrie en rapport avec mon ostéoporose. Je fais des cures régulières de ces produits. Merci pour toute cette panoplie de produits, continuez comme cela. Et en plus "non testé sur animaux" : cela est très important pour moi. Bien cordialement à toute votre équipe.
MD
Marie-Laure D.
SOULAIRE ET BOURG
8 nov. 2023
J'adore vos produits que j'utilise au quotidien pour le visage, le corps, le maquillage. J'apprécie les textures, les odeurs et la qualité. De plus, ils sont à moins 30% donc cela est très intéressant. Ce serait bien de prévoir un peu plus au niveau du maquillage pour le teint comme les fonds de teint et les poudres classiques. Parfois aussi, les comprimés des compléments alimentaires sont gros à avaler. Personnellement, je préfère les gélules. En bref, j'aime beaucoup ce que vous proposez.