fleurancenature.fr- Logo - Avis

MD
Marie-Laure D.
SOULAIRE ET BOURG
8 nov. 2023
J'adore vos produits que j'utilise au quotidien pour le visage, le corps, le maquillage. J'apprécie les textures, les odeurs et la qualité. De plus, ils sont à moins 30% donc cela est très intéressant. Ce serait bien de prévoir un peu plus au niveau du maquillage pour le teint comme les fonds de teint et les poudres classiques. Parfois aussi, les comprimés des compléments alimentaires sont gros à avaler. Personnellement, je préfère les gélules. En bref, j'aime beaucoup ce que vous proposez.
3 févr. 2024

Site facile d'utilisation, produits bio de qualité et pas trop chers.

Le site est facile d'utilisation, les produits visage et corps me conviennent car je suis allergique, elles ne sont pas trop parfumées..les produits santé sont de qualité et efficace..les commandes et livraisons se passent très bien, il y a toujours des offres intéressantes. Il y a eu juste 2 produits qui ont posé problème (1 BB crème offerte avec date limite d'utilisation très proche et un déodorant sec) mais on m'a renvoyé toute de suite de nouveaux produits en remplacement.
24 nov. 2023

vos produits naturels

j'adore vos produits naturels, je prends depuis plusieurs années les gélules pour la circulation sanguine et je constate le bienfait de ce produit et le recommande amplement. Produits certifiés et conforme. Le petit dernier, que j'adore : le mascara. Depuis des années, le soir mes yeux étaient irrités depuis avec ce produit j'oublie que mes yeux sont maquillés car ils ne me démangent pas. Et la gamme sauge et capital féminin...etc. BRAVO, fidèle cliente.
MA
3 juin 2024

J’ai très souvent été satisfaite des produits achetés chez Fleurance nature

J’ai tres souvent fait des commandes importantes de produits de la marque qui m’ont été très utiles et efficaces, produits qui m’ont toujours inspiré confiance mais dont les prix deviennent inabordable. De plus je suis souffrante et je n’ai pas les explications nécessaires pour savoir si je peux ou pas utiliser tout ou partie de ce que propose la marque. Je remercie le service client toujours à l’écoute en cas de besoin et très compétent et aimable.
9 nov. 2023
ce que j'apprécie particulièrement chez Fleurancenature, ce sont ces crèmes qui sont les seules à ne pas me donner d'allergies cutanées. J'ai une peau atopiques et mêmes certains produits vendus en pharmacie me déclenchent des allergies. Grâce à Fleurance et en particulier sa crème au karité (couvercle rose) et celle à la gelée royale, je retrouve le plaisir de m'occuper de ma peau sans crainte d'avoir des allergies. Merci Fleurance nature !
30 mai 2024

Rapport qualité / prix en produits bio de beauté et de santé remarquables

Les produits sont nombreux. Tout me paraît être sain, esthétique et efficace, de l’eau micellaire au maquillage, en passant par les crèmes! A titre d’exemple, j’adore toutes les crèmes pour les mains et je n’ai jamais trouvé mieux auparavant et dans le commerce! Par ailleurs, Les prix et les cadeaux sont très attractifs ! En revanche, pour les compléments alimentaires comme celui portant sur un ventre plat, je n’ai pas assez de recul!
MB
Pas toujours facile de jongler avec internet ??? Mais je peux appeler un conseiller..personnes toujours aimables et vous aident à finaliser vos commandes pas de numéro surtaxé..vous pouvez leur demander des renseignements sur les produits Dans ce monde de brutes qu est internet ça rassure et si toutes les enseignes faisaient ainsi peut être que les seniors oseraient se lancer sur le numérique.j en profite pour vos dire merci a tous

Tout d'abord les produits commandés sont toujours d'une grande efficacité. Ensuite la facilité de commande que ce soit sur internet ou par téléphone est exceptionnelle. La rapidité d'envoi et de réception est unique. Enfin les conseils par téléphone sont toujours appropriés et efficaces. Alors si la question est: " Que pouvons nous faire de mieux?" .....ma réponse est: ne changez rien continuez comme cela . Vous êtes les meilleurs.
J'apprécie les produits FLEURANCE nature pour des raisons de qualité, de conseils sur ceux-ci afin de bien les utiliser. J'aime aussi les diverses promotions même si les prix ont également augmentés. Actuellement tout augmente de toute façon ! Les produits sont toujours très bien emballés de manière à ce que les flacons en verre ne soient pas cassés. Les délais de livraison très rapides. SATISFACTION SUR TOUTE LA LIGNE !

Site fiable

Achat sur le site .. navigation sur le site fluide et rapide .. le site est bien fait on trouve facilement ce que l’on recherche… choix et variété dans les produits ; envoi rapide et soigné.. le seul bémol il faut dépenser au moins 39€ pour la livraison offerte donc je trouve que ça fait un peu chère si on ne veut pas prendre plusieurs articles et si on en a pas forcément besoin dans l’immédiat

Livraison rapide

Colis reçu dans les 2 jours qui ont suivi ma commande ! Produits de qualité et bio que j'achète depuis de nombreuses années maintenant. Pour mon budget, je profite de faire mes achats lorsqu'il y a de bonnes remises ... et toujours un cadeau au choix ... Suggestion : pour aller plus loin, pourquoi ne pas faire des échantillons afin de pouvoir tester les produits ? Merci à F. Nature !
14 mai 2024
Très bons produits. J’aime leur huile d’argan, leur gommage à l’argan et leur baume à l’argan pour le corps. Par contre, je trouve un peu désolant que lorsqu’on a droit au 15 euros de réduction pour fidélité, on soit obligé de commander plus de 39 euros pour avoir le port gratuit au lieu d’enlever ces 15 euros après la commande de 39 euros par exemple. Cela oblige de commander plus.
21 janv. 2024

Trop de pub papier au courrier

Commandant sur le site directement, est-il possible de ne pas m'envoyer de pub papier pour courrier, surtout qu'elles sont nombreuses.... Il y a encore des efforts à faire pour préserver la planète. Je suis déconcertée surtout que votre entreprise met en avant le bio et le naturel... Je trouve cela très contradictoire.
15 oct. 2023
Site sérieux sur lequel je commande depuis plusieurs années. J'ai déjà téléphoné pour avoir des explications sur des produits ou autres questions et les conseillers ont toujours répondu rapidement avec précision et amabilité. De plus, les promotions rendent les produits que j'apprécie encore plus intéressants.
Depuis de nombreuses années , j'utilise les produits suivants de Fleurance nature : oméga 3, magnésium rhodia, curcuma +, complexe mélatonine, vigne rouge-cassis-marc de raisin, capsules respiratoires entre autre et ils m'aident beaucoup à me maintenir en forme malgré ma maladie.
SD
Sylvie D.
L ISLE JOURDAIN
19 janv. 2024

Quel dommage ce marketing mail abusif !

Bon produits, prix corrects, livraison rapide, accueil téléphonique très agréable. PAR CONTRE : de gràce cessez ce harcélement marketing quasi quotidien par mail dont on ne peut se défaire et qui indispose. Ca découragerait d'acheter chez Fleurance !!! 😫
MB
Martine B.
WORMHOUT

Fleurance nature c'est Super 👍

J'aime leurs produits que je commande depuis les années 80 .Et maintenant avec internet et PayPal c'est super rapide.Bon emballage et pas de problème de livraison.
CL
christiane L.
La Châtre L'Anglin

parfait

de la prise de commande à la livraison des produits PARFAIT colisage impeccable qualité des produits constante avec les années, c'est pour cela que je suis fidèle
Jamais déçue des produits achetés . Délais livraison toujours respectés et emballage adapté aux produits . Enfin toujours un cadeau à choisir des 39€ d’ achats .
2 févr. 2024

Produits bios de qualité

J'apprécie la qualité des produits, le fait qu'ils soient bios. La livraison est très rapide. Les prix sont raisonnables, compte tenu des promotions fréquentes.