fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Etablissement sérieux

Commande livrée rapidement. Prix corrects. Un peu plus d'innovations serait bien. Par exemple, sortir du "tout magnésium marin" certes peu couteux mais peu assimilable pour offrir des molécules mieux assimilables et mieux tolérées comme les bycyclinates.
22 nov. 2023

Communication non ciblée et adéquate

Pas d'avertissement de promotion alors que je suis client régulier. Après chacune de mes commandes, une promo apparaît alors que je viens de payer le prix fort!! C'est dommage, la communication est trop basée sur la pub et non sur la fidélité du client.
10 oct. 2023

Bons produits à prix raisonnables

J’achète régulièrement des crèmes pour le visage, du shampooing à l’argan, des savons à l’argan, des huiles essentielles et des gommes pour la gorge. La qualité est bonne et les prix raisonnables. Le principe du produit cadeau est agréable pour essayer.
AR
Annie R.
La MURE
20 mai 2024

très bons produits variés et efficaces !

De très bons produits et souvent des bonnes affaires qui donnent des prix très intéressants. Les commandes sur internet sont faciles...rien à redire, peut-être pourrait-on nous reindiquer les produits que l'on a déjà acheté pour faciliter la commande ?
24 avr. 2024
Je suis cliente depuis des années chez Fleurance, et toujours satisfaite Je regrette qu une seule chose que vous ne fassiez pas de Berbérine , que j utilise en complément de mon traitement pour le diabète, car je ne supporte pas trop les médicaments.
26 oct. 2023

Toujours aussi bien !

Le site est bien fait et réactif, les produits de qualité et les explications quant à leur utilisation sont claires et précises. Le colis est arrivé plus vite que prévu. Et un cadeau était glissé dedans 😁 De quoi passer l'hiver en forme et en beauté !
CP
Cathie P.
Département du Var
7 sept. 2024
J'apprécie le Reducramp, très bien composé et efficace. Je suis en train de tester l'huile de Krill pour les articulations offerte en cadeau lors de ma précédente commande. Catalogue bien présenté avec un belle gamme de produits diversifiés. Très bien.
MD
manu 33 d.
bordeaux
Fidèle cliente chez Fleurance nature, je continue toujours à apprécier ses produits toujours innovant et bio : compléments alimentaires, huiles essentielles, produits de beauté, d'entretien, ..... Ses prix sont corrects et il y a souvent des promos.
MS
Monique S.
St egreve

Efficacité et prix.

Je prends certains compléments alimentaires chez Fleurance Nature. Je n’ai qu’à m’en féliciter que ce soit pour leurs bienfaits et leur prix. On est loin des coûts excessifs de certains vendeurs sur le Net. Quant à comparer avec ceux des pharmacies…
30 avr. 2024

Satisfaction des produits

Je suis très satisfaite des produits de Fleurance nature. La commande est livré rapidement et je peux commencer mes cures. Là j ai attaqué le complexe solaire pour préparer ma peau pour les beaux jours. Je ne peux que vous recommander ces produits.
MR
Madeleine R.
Seysses 31600
3 févr. 2024

Rapidité, efficacité.

Commande arrivée très rapidement. Emballage parfait et bien étudié. Quant aux produits, je les connais bien à présent et les apprécie ....Des savons et shampooings solides avec une cordelette pour les accrocher, ce serait possible ? Merci d'avance
AD
Annie D.
Troyes
- certains compléments alimentaires sont trop faiblement dosés par rapport à d'autres vendus en pharmacie : par ex. le "calcium K2 D3". - l'ombre à paupières se retrouve très rapidement en morceaux. Par contre vos produits ont des prix abordables.
19 janv. 2024
Afin de régler en ligne, pas mal de difficultés lorsque l'on ne le fait pas souvent. Sinon, pour le cheminement de la commande très bien. Un p'tit bémol toutefois, on a du mal à s'y retrouver devant les promotions, les points, et divers choix...
MR
Madeleine R.
Seysses 31600
22 mai 2024
Variété et prix des produits, efficacité, rapidité de la livraison..... Peut-être encore plus de produits " solides " : shampooings, dentifrices, savons...en incluant une cordelette d'accrochage aux robinets ? ( pour les savons et shampooings )
27 avr. 2024
Je suis fan des tisanes et très contente de leur effet reel c est incroyable, exemple : articulations, je la consomme une fois par jour depuis juin l année dernière et moi qui avait des souci de dos et genoux, je marche comme si j avais 20 ans.
j'aime les produits qui sont naturels par contre, j'aimerai recevoir un peu moins d'offres qui encombrent ma boite mail, quand j'ai besoin, je vais sur le site, j'ai demandé aussi de ne plus m'envoyer d'offres ou catalogues papier. merci d'avance
SM
Sandrine M.
Bourgoin Jallieu
31 mai 2024

Mon code promo perso était moins avantageux…

Mon code promo était moins avantageux que celui pratiqué sur internet (printemps 24) quand je m’en suis rendue compte je n’ai pas réussi à rectifier ma commande. Tant pis... j’aime quand-même Fleurance nature (produits, livraison, prix... ) !!
VL
viviane l.
bois.guillaume
J'aime beaucoup les produits qui me donne satisfaction depuis des années simplement j'ai eu un petit souci avec mon eau micellaire ces derniers 15 jours on me l'a échangé mais le produit était encore de mauvaise qualité ce qui m'a un peu étonné
J'adore les produits Fleurance Nature ! Pour moi et pour offrir. La commande par internet est très facile à faire et si besoin le service client est disponible rapidement et très compétent. Les cadeaux sont toujours très utiles et agréables.
Du personnel à l'écoute lors de la commande,les dames donnent de bons conseils. Les colis sont envoyés rapidement. Il y a de bons produits, je ne les aimes pas tous ( cela fait plusieurs années que je commande), mais j'ai un choix suffisant !