fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 598 avis au cours des 12 derniers mois69 208 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

17 mai 2024
Cliente depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité des produits, la description qui en est donnée, la rapidité d'expédition, l'accueil.
29 avr. 2024

super service client

j'ai beaucoup apprécié le service client suite à un défaut de livraison d'une commande, ce dernier a été résolu rapidement en toute confiance.
JC
jocelyne C.
La Chapelle-Hugon
28 janv. 2024
La qualité des produits est très bonne,je ne trouve pas trop pratique les déodorants car le produit ne sort pas facilement. Bonne continuation.
3 déc. 2023

Programme

J'ai essayée plusieurs sortes de produits et quelques uns je ne les supportais pas et jusqu'à maintenant ce de Fleurance nature me conviennent
8 nov. 2023
Livraison conforme à la commande très bien emballé produit de bonne qualité je recommande et je rachèterai J'attends vos promos cordialement
CD
Cat D.
Guyancourt
28 mai 2024
Bonne qualité des produits ; Choix intéressant pour les compléments alimentaires ; Produits BIO ; Rapidité de la livraison après commande.
MC
Marie C.
QUIMPER
Il s'est glissé une erreur de produits dans ma livraison, j'ai appelé le service client et tout a été résolu très vite. Accueil très agréable.
DB
Danie B.
Strasbourg
Produits conformes à la description Bien emballés sans perte de place dans le carton. Livraison rapide. Satisfaite des produits déjà connus.

Produits naturels très performants

Je suis cliente depuis des années. Site très facile à utiliser, emballage très solide et produits très performants . Je suis très satisfaite
25 mai 2024
La qualité et l'efficacité des produits et compléments proposés, la rapidité d'exécution et d'envoi de la commande, les emballages optimisés.

Un avis très positif sur Fleurance Nature

La qualité des produits, la facilité de commande et la rapidité de la livraison sont des caractéristiques très positives de Fleurance Nature.

L' amabilité et la compréhension des personnes qui vous répondent au téléphone elles savent trouver une solution pour vous satisfaire....

J aime les produits vendus et la rapidité d expédition et de livraison Depuis ma première commande qui date toujours aussi sérieux et reactif
J avais eu une inversion de produit dans ma commande On m a renvoyé le produit manquant sans justificatif de ma part Très bon service client
21 nov. 2023
Les produits proposés sont nombreux et variés, il y a régulièrement des nouveautés et la qualité est au rendez vous. L'expédition est rapide.
8 juin 2024
J’aime beaucoup les produits mais dommage que certains soient disparus en particulier pour le transit « rhubarbe », il était super efficace
26 avr. 2024

Produits au top...prix intéressants…

Produits au top...prix intéressants avec de belles promotions aussi...envoi rapide..toujours un petit cadeau de fidélité...Merci Fleurance!!
La rapidité de l' expédition. Mais j' ai reçu 6 tubes de crème pour les mains ; j' aurais préféré un autre cadeau pour mon anniversaire !!!
DL
daniel l.
Lafrançaise
2 mars 2024
J'aime beaucoup les produits, mais il serait bien de pouvoir recevoir de temps en temps des échantillon pour les odeurs d'eau de toilette
Très bons produits notamment pour le sommeil que j'utilise de temps en temps,et les vitamines pour les yeux et celles pour avoir la forme...