fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 602 avis au cours des 12 derniers mois69 227 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Impeccable ! diversité des produits, expédition dans les temps, prix intéressants...je recommande !

Au top

Navigation sur le site internet, validation de la commande, envoi du colis : tout est au top RAS :)
9 déc. 2023
je suis client depuis longtemps, personnellement je ne vois pas ce que vous pourriez faire de mieux
29 avr. 2024
Je connais ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème avec ces produits !!!!
22 mars 2024
pour moi tout est parfait, cela fait de nombreuses années que je suis cliente de Fleurance nature.
LC
Lucy C.
Toulouse

100% satisfaite

Bons produits, prix raisonnables, délais de livraison compétitifs et excellente relation clients.
Super, livraison rapide et bien emballé, article conforme à la description. Merci Fleurance nature
2 févr. 2024
Très bons produits, bon rapport qualité prix, transport soigné et délais de livraison raisonnables
AA
Annie A.
Allauch
La qualité des produits, les promotions, l'envoi rapide et soigné, la réactivité dans les réponses
Rapide , sérieux et efficace Je suis cliente de quelques produits ? J achète toujours les mêmes
Facilité de commande , service après vente impeccable si rarissime erreur dans un produit livré .
CP
3 déc. 2023
Je n ai jamais eu de problème Rapport qualité prix excellent Relation service client de qualité
29 oct. 2023
Pour le cholestérol ce que vous vendez je l'ai jeté car statites dans le produit. Donc pas naturel
11 juin 2024
Améliorer la transmission des mails une fois que le colis est prêt et quitte votre établissement
NA
Nadège A.
Colombes
30 mai 2024
Produits de qualité et préparation du colis sécurisée et satisfaisante, comme d'habitude. Merci.
28 mai 2024
Mondial relay n’est pas top. Les colis se baladent… délai d’attente pour le réception très long.
La rapidité de la livraison par contre vous pourriez peut-être employé des emballage plus petits
ST
31 janv. 2024
Site vraiment agréable, les produits sont de très bonne qualité et il y a souvent des promotions
Livraison rapide , produits bien emballés mais surtout des produits de qualité qui me vont bien .
1 janv. 2024
je testes certains produits suivant vos explications et je continues par la suite d'en prendre