fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 602 avis au cours des 12 derniers mois69 227 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

20 mars 2024

Produits

J'apprécie tous chez Fleurance nature, aussi bien les produits que les délais de livraison.
2 févr. 2024

Très bon produits

Cliente depuis des années, je suis très contente des nouveaux produits comme des anciens.
bon produit et rapidité de livraison. la seule amélioration serait de diminuer les prix...

Bon service

Bon conseil lors d'une communication téléphonique et colis arrivé rapidement et en bon état
Tres bon site facile de navigation Tres bons produits et livraison au top Je recommande
AK
Arlette K.
Argentine
Je suis cliente depuis longtemps, les produits me correspondent. J'apprécie cette enseigne.
18 nov. 2023
Bon rapport qualité/prix. Envoi très rapide Ils sont à l'ecoute sur la qualité des produits
VL
27 oct. 2023
Une rapidité exemplaire! facile pour commander sur internet et l'envoi reçu en 24h. Merci
RS
Rose S.
NEUILLY SUR MARNE
22 avr. 2024
Très bons produits , excellent rapport qualité /prix. Envoi rapide . Service client top !
Facilité d'utilisation du site et amabilité et professionnalisme du personnel au téléphone
J'utilise les produits Fleurance depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfaite.
24 févr. 2024
Très satisfaite des produits et cela depuis de nombreuses années Qualité prix excellent 👏👍
18 févr. 2024
Des produits de qualité, j'apprécie particulièrement le spray nasal et les crèmes de soin.
11 févr. 2024
Produits de qualité à des prix abordables. Sérieux de l'équipe, envoi rapide et soigné.
Commande très facile sur le site Livraison rapide Contenu du colis conforme à mes attentes
AD
Depuis très longtemps je commande chez fleurance toujours aussi satisfaite de mes achats
13 janv. 2024

bons produits en général

j'aime bien tous vos produits en général sauf pour l'incontinence qui n'a pas agit sur moi
Tout c'est bien passé comme d'habitude, livraison rapide. Rien à dire.tout est conforme.
DC
DOMINIQUE C.
LA CHAPELLE HEULIN
26 nov. 2023
Produits naturels efficaces sans effets secondaires quand c'est consommé raisonnablement.
Ne plus m’envoyer de catalogues « papier ». Je reçois les offres par mail. Merci beaucoup!