fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 572 avis au cours des 12 derniers mois69 095 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

CL
19 juil. 2024

service de qualité, des produits généralement très satisfaisants, globalement un bon rapport qualité-prix.

le service est de qualité : commande facile, emballage sûr et livraison rapide, tarifs compétitifs. J'ai commandé pour la 1ère fois une crème redensifiante anti-rides jour. Je suis étonnée de la trouver presque liquide. Je préfère une texture plus dense, moins laiteuse.
JM
2 août 2024
Très bon site bien explicite avec des produits bio de bonne qualité à un prix raisonnable pour les compléments alimentaires. Mais a utiliser si nécessaire en intervalle si vous voulez des résultats afin de na pas saturer l'organisme. mais de le booster de temps en temp.
CB
29 juil. 2024
j'apprécie le sérieux de votre Société depuis de longues années , les promotions, les cadeaux utiles et bien sur la qualité de vos produits , donc je suis satisfaite , j'attends juste, pour le plaisir ,de découvrir de nouveaux produits en complément de votre gamme
1 août 2024
J'aime Fleurance Nature qui est globalement une bonne marque. Le service clientèle est très bien avec des conseillères compétentes et aimables. Mais il y a un petit bémol d'où les 4 étoiles sur 5 car certains produits ne sont pas très efficaces et un peu chers.
6 juil. 2024
Produits de très haute qualité, beaucoup dz choix, réassort rapide, toujours des cadeaux intéressants et le système de points monte très vite et donc nous sommes récompensés de notre fidélité rapidement. Envoi rapide et soigné Je recomma de à 1000%
31 juil. 2024
La livraison devrait être étendue pour le Sénégal, je suis client chez vous depuis plus de 15 ans mais maintenant j'habite au Sénégal et beaucoup sont intéressés par vos produits mais butent sur ce problème donc s'il vous plaît livrez au Sénégal 🙏🏾
8 juil. 2024

Très contente

Site facile pour la recherche des produits qui m'intéressent. c'est également facile de commander, de payer... et en plus on a des p'tits cadeaux. Ce sont des produits bios, sans cochonneries dedans, et àa, ça m'intéresse énormément. Rien à redire.
26 juil. 2024

⭐⭐⭐⭐⭐

Réactivité exceptionnelle en cas de problème du client ⭐⭐⭐⭐⭐.Produits de qualité ⭐⭐⭐⭐⭐. Produits kdo toujours bienvenue 😉⭐⭐⭐⭐⭐.Un déroulement de la commande sans accroc jusqu'à la livraison ⭐⭐⭐⭐⭐. Paypal point relais ils sont tous là ⭐⭐⭐⭐⭐
27 juil. 2024
Merci et félicitation, pour votre nouvelle crème hydratante " Légère Apaisante " Enfin une crème pour peau sensible, réactive qui ne soit pas trop grasse, non comédogène, pénétration rapide, qui convient parfaitement à ma peau mixte. 😊
PA
PATRICIA A.
GUJAN MESTRAS
20 juil. 2024
Les produits sont excellents, la livraison est ultra rapide, à peine commandé et déjà reçu, ( je plaisante mais c'est presque ça) et l'avantage c'est qu'on bénéficie à chaque fois de réduction ce qui est appréciable de nos jours bravo
21 juil. 2024
Réception des produits extrêmement rapide ,produits absolument parfaits par ailleurs. Commandés par le site ou par téléphone : rapidité et confiance totale. Merci et félicitations aux équipes de l’entreprise. Cordialement. Nathaly
CB
15 juil. 2024
J'utilise depuis longtemps les produits phyto, j'en suis très satisfaite. Que ce soit en terme de qualité, qu'en terme de prix. Je conseille à beaucoup de monde autour de moi. Bravo et merci pour la qualité de vos produits.
20 juil. 2024
je suis une fidèle cliente de fleurance nature de longue date notamment pour les produits cosmétiques et je n'ai jamais été déçue. produits de qualité à prix compétitif. Par ailleurs aucun souci de livraison.
19 juil. 2024
Les produits sont agréables, les parfums légers, hydratation adaptée pour moi en fonction des produits choisis. Choix intéressant. Formulation compléments alimentaires répond aux attentes. Prix attractifs.
15 juil. 2024
ce sont de bons produits (je n'ai aucune réaction d'intolérance ou allergique) je me soigne avec vos produits car les médicaments chimiques me provoquent des effets secondaires) toujours livré rapidement
13 juil. 2024
J'aime les produits fleurance nature, le délai de livraison est correct. Toutefois je trouve quand on achète des produits il faut souvent acheter plusieurs boîtes pour pouvoir faire une cure d'un mois.
HS
Helene S.
salles d' Aude
1 août 2024
Très bon rapport qualité/prix . J'apprécie particulièrement l'eau micellaire au bleuet pour démaquiller mes yeux et la mousse a l'aloé Vera pour le visage , j'achète régulièrement d'autres produits
18 juil. 2024
Livraison rapide Bon produits Les prix ne sont plus les mêmes il y avait beaucoup plus de réduction (50%ou40%) avant .le maximum de réduction est maintenant toujours de 30% c’est bien dommage
AH
Amélie H.
GONFREVILLE L'ORCHER
23 juil. 2024
La rapidité d'envoi, le colis est bien emballé, avec des promotions régulières ainsi qu'un cadeau à chaque commande. J'apprécie aussi de pouvoir acheter des parfums naturels notamment.
13 juil. 2024
Les produits, la livraison me conviennent parfaitement ! Point négatif : trop de mails...Quand je viens de faire une commande, inutile de me redemander 8 jours après de recommencer !!!