fleurancenature.fr- Logo - Avis

sylvie w.
venelles
19 juil. 2024

site exceptionnel

toujours tres satisfaite de fleurance nature les produits correspondent tout a fait a mon attente tous de tres grande efficacite merci pour tout
MP
7 juil. 2024
J’aime la qualité des produits et leur packaging , le prix , le choix de produits gratuits cela permet de tester, et la rapidité de l’envoie.
MD
MDD D.
MONTPELLIER
17 juil. 2024
Je suis cliente depuis de nombreuses années, je suis absolument satisfaite des produits, de leur qualité, leur prix, et du service commercial.
4 juil. 2024
Produits de très bonne qualité. Livraison toujours très rapide. Fidèle à vos produits depuis des années, je ne suis pas prête de changer. Merci
11 juil. 2024
Des produits de bonne qualité et un bon rapport qualité/ prix lors des promotions. Je pratique depuis de nombreuses années et suis satisfaite.
EP
Estelle P.
La Roche-sur-Foron
17 juil. 2024
Site très bien fait, navigation agréable, grande diversité de produits et bonne efficacité des compléments alimentaires et divers produits
ND
Nicole D.
LA MULATIERE
29 juil. 2024
Bons produits ,choix important ,rapidité niveau livraison ,bon rapport qualité prix . SERIEUX DE L' ENTREPRISE ...JE FAIS DE LA PUB !
1 août 2024

Éthique et qualite

J apprécie particulièrement la qualité et l efficacité des produits.. Et l éthique de l entreprise.. Écoute Acceuil Livraison Prix
31 juil. 2024

Produits de qualité ,

Vos produits sont très agréables, odeur légère, texture douce bien absorbées, et vos prix compétitifs pour les produits anti/age.
13 juil. 2024
Ne changez rien tout est parfait ! je suis toujours satisfaite des produits et de la livraison qui est assez rapide. Merci à vous.
AC
8 juil. 2024

Très bon site

je reviens vers ce site qui a de bons produits ; bon rapport qualité prix ; livraison parfaite et rapide. Toujours rien à redire.
30 juil. 2024

La qualité à des prix intéressants

Des produits santé intéressants Des cosmétiques bio comme la gamme Karité Des produits d entretien agréables comme purifitout
SC
24 juil. 2024
Depuis très longtemps cliente et donc satisfaite La crème corps merveilleuse Le produit pour détendre et faciliter le sommeil.
1 août 2024

gel pour les jambes lourdes

Ce gel est fantastique, pendant 25mn même plus on a les jambes bien fraîche et décongestionner je vais en recommander
14 juil. 2024
Satisfaite depuis de nombreuses années, pourquoi changerais-je ? De plus conseillères téléphoniques très aimables et gentilles
5 juil. 2024
J'aime les produits nature, les prix convenables, la livraison rapide et conforme à l'annonce. Et les promotions intéressantes
NB
5 juil. 2024

bons produits

merci, toujours des bons produits, facilité de commande, très bon accueil téléphonique en cas de besoin, ravie d'être cliente
16 juil. 2024

Bons produits naturels

J'aime que ces produits ne soient pas expérimentés sur les animaux. J'aimerais trouver des produits sous forme de gummies.
LM
23 juil. 2024
Produits de qualité. Aider davantage à trouver ce qui est le plus profitable pour certains maux sans effets indésirables ?
17 juil. 2024
Super d'avoir des produits Bio. J'en prends depuis 20 ans et suis pharmacienne en retraite sans prendre de médicaments...