RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

5 mai 2024
Type de chaussettes que j'utilise depuis des années. ça évite de transformer une belle randonnée en désastre pour les pieds. Ou même s'aventurer dans une petite ballade avec des chaussures neuves sans trop de soucis. Les doubles chaussettes sont difficiles à enfiler sans faire de faux plis mais c'est un inconvénient inhérent à leur conception, c'est un moindre mal par rapport aux avantages qu'elles offrent. il suffit de ne pas être pressé quand on les chausse.

21 avr. 2024
faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

21 avr. 2024

Pointure pas du tout respecté

24 avr. 2024
Bonjour 👋 et merci pour ce signalement. Je vais vous contacter directement pour procéder à un échange. Je soupçonne une erreur de conditionnement. Bien cordialement, Maxime
21 mai 2024

Davpit

Bonjour comment je pourrais vous évaluer je n'ai toujours pas reçu ma commande de 150 euros pour 7 paires de chaussettes que j'ai passé la semaine dernière cordialement
22 mai 2024
Bonjour Monsieur SCHLAPPI, Tout d'abord, merci pour votre commande sur notre site boutique. En effet, vous avez validé votre ordre jeudi 16 mai en soirée. Nous avons commencé la préparation vendredi 17 mai mais, comme indiqué sur notre site au moment de la validation du panier, nous n'avons pas d'enlèvement Colissimo les vendredi. Lundi 20 mai étant férié, nous avons remis votre commande mardi 21 mai. Après consultation du site Colissimo, la livraison est attendue pour demain 22 mai à votre point relais sélectionné. Vous pouvez constater que nous avons fait de notre mieux :-) Nous vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons d'agréables moments avec vos RYWAN aux pieds. Bien cordialement, Maxime
14 janv. 2024
trop fines pour tenir chaud et trop chères pour pas d'efficacité
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat sur notre site boutique. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit "Chaussettes Polaire". Nous sommes désolés d'apprendre que celles-ci ne répondent pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux. Nous sommes désireux de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits. Il est important de noter que chaque personne a des préférences et des besoins différents en matière de chaussettes techniques, et nous regrettons que nos Chaussettes Polaires n'aient pas répondu à vos attentes en termes de densité et de rapport qualité-prix. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous aider à trouver une paire de chaussettes qui correspondra mieux à vos besoins. Je suis à votre disposition pour discuter de vos préférences et vous recommander d'autres modèles de notre gamme qui pourraient mieux vous convenir. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse maxime@rywan.com ou par téléphone au 01-64-35-23-03 pour que nous puissions vous offrir une solution personnalisée. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bien cordialement, Maxime LIPSZYC