terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

18 mai 2024

Incontournable dans une cuisine

J’adore varier les sels et les épices dans ma cuisine. Terre Exotique, c’est l’assurance du choix et des saveurs, mention spéciale aux packagings, jolis et pratiques.
24 déc. 2023
Améliorer je ne sais pas . Je suis fun de curry et je ne trouve plus de curry au citron . Par contre peut être changer de livreur car ici ups c est une catastrophe .
Rapidité efficacité et qualité du service à la clientèle. Produits livrés bien emballés protégés et empaquetés Produits exceptionnels et raffinés . Merci et Bravo.

Parfait !

Joli colisage efficace (pas de casse). Site internet ergonomique. Envoi ultra rapide. Vos produits sont délicieux :) continuez comme ça !!!! Vous êtes au top !!!!
Le service client efficace et le cadeau suite à un retard de livraison. Les produits de qualité et l'utilisation d'un packaging écologique pour l'envoi des colis.
MM
Mireille M.
PULVERSHEIM
26 nov. 2023

Bons produits mais améliorer l’emballage

Produits de qualité et très originaux, Seul bémol sur ma dernière livraison, l’emballage dans le carton pas assez résistant, la boîte reçue s’est abîmée. Dommage
26 juin 2024
J'aime beaucoup vos mélanges, je cuisine des plats de beaucoup de pays et vos épices me sont vraiment utiles. Par contre je trouve que les prix augmentent trop.
9 nov. 2023

Toujours aussi efficace

Commande reçue en bon état. Je suis sûre d'en apprécier tous les articles. En profitant d'une réduction à l'occasion de leur anniversaire que demander de plus ?
BQ
Béa Q.
Plozevet
10 janv. 2024

j'ai été agréablement surprise d'une…

j'ai été agréablement surprise d'une part de la rapidité de la livraison, ensuite du soin apporté à l'emballage puis pour terminer de la qualité des produits.
30 mai 2024

Très bons produits

Les produits bien décrits, tant sur la provenance que la façon de les utiliser avec des recettes, la rapidité de l'envoi et un petit cadeau toujours apprécié.
12 mai 2024
Grande disponibilité de condiments, livraison rapide. Serait-il possible d’avoir des conseils ou des recettes pour les condiments qu’on ne sait pas utiliser ?
J'aime vos choix Je pense que vous devriez présenter les producteurs. A l'exemple de UMAMI PARIS que vous avez reçu dans le cadre de la fête au bord de Loire
Le large éventail de l’offre. Pourriez-vous mettre à jour le catalogue des produits sur votre site Internet car c’est une mine d’informations également.
2 déc. 2023
Globalement j'apprécie les produits de votre site et j'en commande régulièrement ou je vais chercher un produit que je voudrais utiliser sur le moment.
Un service client très professionnel et facilement joignable. Mettre une petite suggestion d'utilisation sur les épices
17 févr. 2024
emballage pratique et étanche , choix important de poivres et d'épices , commercialisation rapide et amabilité au tel .......je suis vacciné Merci !!
Les produits sont d'excellente qualité et tout est parfait : le soin apporté à l'emballage et la rapidité de traitement et d'expédition des commandes.

Excellent !

le site est très complet et permet de choisir ses produits de manière avisée. Livraison très rapide. Très bonne 1ère expérience que je renouvellerai.
Leurs produits sont magnifiques et très qualitatifs. De plus, ils sont vraiment réactifs et adorables ! Excellente maison à suivre sans modération.
11 févr. 2024
Valeur sûre, de très bons produits. Je suis accro à la fleur de sel aux épices grillées. Je n'utilise que ce sel pour parfumer mes plats et à table.