terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

9 déc. 2023
Prise en charge et livraison rapide de ma commande , très contente des produits commandés, notamment le curry breton que je ne connaissais pas.
Les tarifs sont un peu élevés et nous n'avons pas même eu un d'échantillon pour découvrir un produit. L'ensemble edt tout de même très correct.

La commande, la livraison et l'emballage toujours très beau et qui fait rêver de voyages et de pays lointain. C'est un prélude à la dégustation.
20 mai 2024
Envoi rapide et soigné. Produits super. Si TerreExotique pouvait préciser la date d'envoi du colis et le numéro de suivi ce serai vraiment top.

Au top

Le service client qui répond dans la journée, produits d’une grande qualité, commande reçu rapidement et parfaitement emballée avec grand soin.
Livraison très rapide sous très bonne protection d'envoi exceptionnel en plus des très bon produits superbement bien protégés Merci beaucoup
HM
J'aime avant tout votre gamme de produits ! Préparer vos colis avec plus de soin, là 4 produits manquaient, et je ne les ai toujours pas reçu!
16 juin 2024

Parfait !

Nous sommes clients depuis longtemps:)) Les produits sont d'excellent qualité et la livraison est rapide et soignée. Merci à toute l'équipe !
12 juin 2024

Bonne expérience d'achat et service client

Bonne expérience d'achat et de service client. Pour 4 et non 5 étoiles est l'incapacité d'ajouter un petit mot personalisé en cas de cadeau.
Très bon échange, très bon produits. J’apprécierais une petite notice où il serait noté ( comme sur le site) l’utilisation des épices ! Merci
18 nov. 2023

Du gout dans l’assiette

Mélanges raffinés et suivis, relèvent subtilement même les plats de tous les jours. Nettement plus parfumés que les épices de supermarché !
17 nov. 2023

Le premier contact

Bonjour! J'ai toujours eu les réponses à mes questions avant de décider un achat sur le site. Pour l'instant j'attend de recevoir ma commande
24 févr. 2024
Simple test pour voir ... : concluant quand à l'emballage et la livraison. Les produits proposés sont très intéressants. Je continuerai.
17 avr. 2024
LE site sur lequel il faut absolument commander vos épices. Beaucoup de choix, très jolie packaging, livraison très rapide bref que du bon.
28 nov. 2023
La qualité des produits, des assemblages d épices, le soin apporté aux emballages, le client se sent choyé et respecté. Merci beaucoup 😃
11 mai 2024
Les terrines sont sublimes j'aime beaucoup vos produits et je recommanderai certainement vos produits, ils sont de très bonnes qualités 😉
8 juin 2024
Les produits sont excellents ! Cela donne une saveur exceptionnelle à tous les plats . Épices choisies avec soin par terre exotique ♥️
27 janv. 2024

Livré dans les temps, produits de bonne qualité

Livré dans les temps, avec des produits conformes à ma commande. Les produits, que j’utilise fréquemment, sont de très bonne qualité.
29 nov. 2023
ce mélange d'épice est merveilleux, juste j'aurai aimé avoir une recette de la part de terre exotique, pour faire un excellent chai...
28 oct. 2023
Nous sommes tombés accros aux sels aux épices grillées. Impossible de cuisiner sans. Les Plats ont une saveur particulière avec ce sel