terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

20 juin 2024
Livraison rapide produits bien emballés et le choix du petit cadeau en plus super gentil !
DM
Danielle M.
VILLENEUVE LE ROI
Les conseils donnés lors de ma commande. Livraison rapide,produits emballés soigneusement.
18 févr. 2024
La variété des produits, la possibilité de voyager a travers les recettes que l'on élabore.
1 nov. 2023
Épices de qualité, site internet fluide, expédition rapide et bien emballé. Je recommande!
27 juin 2024

Large offre de produits de qualité

De nombreux produits que l'on ne trouve pas partout, offre large, bon rapport qualité pris
25 nov. 2023
Colis arrivé très rapidement, et produits très bien emballés. Les boîtes sont très belles.
AN
23 mai 2024
Sait très bien pour moi il manque juste une petite cuillère dosette et sa serait parfait
Client depuis de nombreuse année jamais déçu par les produits Continuez comme ça Merci
Très bonnes épices de très haute qualité. Envoi rapide et soigné avec un cadeau en prime.
7 nov. 2023
Ravie à chaque commande. Produits de qualité. Parfait pour préparer des bons petits plats
21 juin 2024
Produits excellent ça va être mon site préféré pour tout les produits qu’il me propose .
Rapidité de l’envoi Emballage sécurisé pour les produits en bocal Produits de qualité
29 nov. 2023
Choix des épices, rapidité et soin de la livraison et un petit cadeau bonus en prime !
Top épices, de quoi faire de superbes cadeaux de noël pour les passionnés de cuisine !
24 nov. 2023
Qualité des produits et rapidité de la commande puis de la livraison. C'était parfait
Large choix de poivres et d'épices, rien de mieux pour une touche subtile en cuisine.

Bravo !

Le site est d'une aide précieuse pour le choix des articles. La livraison très rapide
14 nov. 2023

Très raffiné les curry mais problème pour commander en ligne avec bloqueurs de publicité, chose anormale pour le client, J ai dû téléphoner .

Très raffiné les curry Problème pour commander en ligne avec bloqueurs de publicité
28 mai 2024
Nous sommes satisfait de tous les produits et en particulier sel aux épices grillés.

Parfait.

Les produits sont de très bonne qualité et le service client a l'écoute et réactif.