terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

21 mars 2024
Très bons cafés et bonnes épices. Livraison rapide. Bon emballage. Tout est parfait. A recommander.
28 nov. 2023

saveurs

des saveurs qui subliment les plats les plus simples.... et le sucre fou.... une folie addictive !
Entreprise innovante avec des produits très qualitatifs . Belle entreprise avec un service au top
10 févr. 2024
Le coffret et les boîtes sont très beaux Les épices embaument Plus qu’à les utiliser en cuisine !
17 déc. 2023
Déjà plusieurs commandes, jamais déçue livraison impeccable et j'adore les contenants des produits
22 nov. 2023
Ce sont de supers produits ! Et l'attention aux clients en offrant un cadeau est très appréciable
17 déc. 2023
J’aurais préféré que la ciboulette soit en plus petite quantité. Le reste est ok comme d’habitude
10 déc. 2023
Les produits sont supers. l'expédition est très rapide. Services de qualité. Site professionnel.
Commande livrée très rapidement. Diversité des épices, pas encore tout goûté mais j'ai hâte....

Totalement adepte de cette entreprise…J’adoorrreeee 😁

Totalement adepte de cette entreprise Terre Exotique. Produits de grande qualité, très variés…

Marges de progrès...

On apprécie la qualité des produits. A améliorer le site un peu "complexe" A baisser les prix .
GN
1 mai 2024
Excellente qualité ! Comme toujours ! Les nouveaux produits sur la street Food ont l’air top !
19 avr. 2024
Commande parfaite ! La commande a été très bien protégé et reçu en 24h en point relais colis.
2 févr. 2024

Top

Très vite livré, un très jolie packaging, beaucoup de choix et surtout des produits de qualité!
17 déc. 2023
Très bon site et très grand choix . Rapidité au niveau de la livraison. Je recommande fortement
3 nov. 2023
La qualité des produits, le service téléphonique, la compétence de l'équipe Prix un peu élevés.
Je n'avais pas reçu ma première commande. J'ai bien reçu la seconde rapidement. Merci Rachel
11 avr. 2024
Le plus : la diversité des produits Le moins : parfois le manque de choix dans les contéances
17 mars 2024
Produits de qualité et emballage très soigné afin de parfaitement protéger tous les produits!
MM
Mireille M.
PULVERSHEIM
30 mai 2024
Rapidité d’envoi très bon conditionnement et vos produits sont toujours exceptionnels merci