terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

1 sept. 2024
J aime beaucoup ces mélanges d épices … c est un peu cher mais très frais et agréable en goût Le contenu est bon et le contenant plutôt joli 🥰 La livraison 🚚 est rapide et les produits très bien emballés je recommande vivement
16 sept. 2024
Toujours aussi parfait, toujours aussi bon ! Produits de haute qualité,parfois également rare, et livré en un temps record. Merci a toute l'équipe Terre Exotique pour votre super travail !
1 sept. 2024

Incontournable pour les amateurs de belle et bonne cuisine.

Facilité du site. Vaste choix. Commandes traitées et livrées rapidement. Belles présentations. Conditionnement pratiques. Vendeur sérieux. Seul bémol : Les prix relativement élevés.
27 août 2024
Colis toujours impeccable , et surtout le cadeau qu’il offre c’est toujours un produit de taille standard et pas une taille échantillon !! Bravo je recommande ce site. Marta
23 sept. 2024

Excellents produits !

Excellents produits réunis au sein d'une large gamme bien choisie. Simplicité de la navigation et de la commande. Livraison ultra-rapide et soignée.
10 sept. 2024

Toujours surprenant.

Toujours à la pointe de la découverte, des mélanges audacieux et réussi, des voyages gustatifs sans nul autre pareil...bravo et continuez comme ça !
27 août 2024

Bravo

Le premier colis avait été endommagé et spontanément il m a été re livré avec un cadeau supplémentaire (le vinaigre de kalama ci est Divin) Bravo
6 sept. 2024

Traitement des commandes express

1ère commande passée un jeudi soir , expédiée vendredi , reçue lundi après-midi en point relais. Que demander de plus ? Merci !
25 août 2024
Très bel assortiment. Indications et idées d’utilisation pour les épices. Site très agréable, expédition soignée et rapide.
26 août 2024
L' emballage très propre , la qualité des épices que j' ai déjà utilisé. Je reviendrai vers vous prochainement !!!
12 sept. 2024
Mélange du trappeur est excellent , j’adore! Certaines épices sont très bonnes et de bonne qualité .
10 sept. 2024
Les produits sont excellents. Les réponses aux questions posées. La rapidité de livraison
12 sept. 2024
Qualité et emballages des produits. Bons prix; Rapidité de livraison au top. Je recommande ce site.
30 août 2024

Tout est parfait.

le site , la rapidité d'exécution de la commande, la qualité globale du colis, et les produits...
18 sept. 2024
Original Toujours de très bons produits qu’on ne trouve pas forcément ailleurs A découvrir
3 sept. 2024

Produits de qualité.

Cela fait plusieurs années que j'utilise les produits Terre Exotique, ils sont de qualité.
26 août 2024
Je suis accro aux Melange a trappeur! C‘est pourquoi j‘achete toujour le grand sac!
1 sept. 2024
Produits de qualité, commande livrée rapidement et bien emballée, je recommande
2 sept. 2024
Emballage très sérieux,super produits reçuent très rapidement. Merci à tous....
2 sept. 2024

Produits de qualité

Produits rares - choix énorme - de qualité -rapidité d’envoi. - bien emballé !