terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

25 sept. 2024
1 oct. 2024

Rupture de stock sur pas mal d'articles…

9 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous avons le plaisir de vous annoncer que le piment Habanero en sachet de 150g sera disponible mi-octobre. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, malheureusement notre production peut varier selon les récoltes. Aussi nous faisons le choix de sélectionner méticuleusement nos matières premières et de faire des achats raisonnés afin de proposer des produits de qualité. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Terre Exotique
3 oct. 2024

Service client n'étant pas en adéquation avec l'image voulue de l'Entreprise

question posée récemment : "Bonjour à vous tous, (ma dernière commande n° 1000079240) Etant très amoureux de vos produits depuis déjà quelques temps, et étant sur Tours le 9 août dernier, j’en ai profité pour me rendre à votre lieu de vente à Rochecorbon pour y effectuer quelques achats (59,80€) : bergamote en poudre, cumin, maceron, garum, ... Hier, afin de faire connaitre vos produits à nos meilleurs amis, j’ai effectué un achat sur votre Site ( voir ci-dessous). Heureuse surprise, j’ai pu choisir un petit cadeau (comme antérieurement lors d’un autre achat) de votre part, compte tenu du montant engagé : choix d’un produit et frais de port gratuits. Quel bonheur !! Vous comprendrez donc aisément ma réflexion immédiate : y-a t’il un quelconque intérêt économique à se rendre à Rochecorbon, si ce n’est d’apprécier votre superbe Propriété de caractère (et le petit sac cartonné) ? A vous lire en retour, Cordiales Salutations gustatives. (ce courriel ne remet aucunement en cause la qualité de vos produits, mais uniquement votre approche Marketing) Jack Candellier" Réponse apportée par vos services : "Bonjour Mr Candellier, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre fidélité envers la maison Terre Exotique. Non, il n’y a pas d’avantage économique à se rendre à la galerie. La grande différence est l’expérience vécue et la beauté des lieux. 😊 Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin. Belle journée, Clémentine BEZARD Chargée E-commerce Email : c.bezard@terreexotique.fr Tél : 02 47 85 55 03" Etonnant, non ? Un peu triviale , "moqueuse et ironique".... Comment peut-on se satisfaire d'une telle réponse ??

Les produits sont très bien, Mais...

Les produits sont très bien, mais malheureusement, dans ma commande j'ai deux boîtes totalement cabossées dont le sucre fou ( beaucoup de mal à la fermer ) ainsi que les baies de Genièvre. Je pense que cela vient du fait que vous n'emballez pas chaque boîte.... Dommage, surtout pour le sucre, qui est par ailleurs très bon.
Réponse de terreexotique.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette mésaventure ! Votre réclamation a bien été prise en compte et nous venons de vous contacter par email. Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Terre Exotique.
7 oct. 2024
Habituée à commander du poivre j’étais confiante dans les nouveaux produits mais malheureusement je suis déçue par l’huile d’olive et par l’huile de noisette qui sont peu goûteuses. En revanche le vinaigre est bon.
7 oct. 2024
Order was delayed in shipping , so I have not received it yet. A common occurrence from this shop unfortunately. However, their products are exceptional so I continue to order from them.
8 oct. 2024
Hello, We thank you for your order on our online store. We sincerely apologize for the wait. Transport was slowed down by a customs operation in the USA but this has just ended. You should receive your package very soon. We remain at your disposal if necessary. Good day. L'équipe Terre Exotique
Le produit commandé est qualitatif mais le service de livraison est à revoir ou changer de prestataire. Je ne pense pas recommander sur ce site à cause du prestataire de livraison.
26 sept. 2024
L’utilisation d’un bon cadeau en boutique refusée. En revanche accueil téléphonique très professionnel et efficace suite à un problème de commande sur le net
9 oct. 2024
je n'ai tjs pas mon colis alors qu'il semble être arrivé depuis plusieurs jours au point relais si j'en crois le suivi de colis très bien fait par DPD
25 sept. 2024
Je n'ai pas encore reçu la commande. Elle aurait dû arriver par SEUR, et elle n'est pas arrivée. s'il vous plaît faites un suivi
ME
Michelle E.
PONTOISE
11 oct. 2024

on aurait aimé .....

Plus de choix dans certaines catégories de produits. Les prix sont assez élevés
8 oct. 2024
deux étoiles de moins car ma poudre de tomates totalement dure
8 oct. 2024
Bonjour, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique. Nous transmettons votre message à notre service qualité, qui vous apportera une réponse prochainement. Nous restons à votre écoute et à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Terre Exotique
Produits agréables mais trop chers
11 oct. 2024
13 sept. 2024
J'aime beaucoup leurs produits, produits de qualité. Envois soignés et rapides. J'ai la chance de ne pas habiter très loin donc j'achète beaucoup sur place. Il m'arrive aussi de commander, les frais de port gratuits à partir de 45 €, on y arrive facilement, j'achète aussi en poches d'environ 500 g. J'ai mes incontournables dont je me sers tous les jours. Et surtout très important j'ai eu à contacter plusieurs fois le service client pour des questions, il est exceptionnel.
AS
Astrid S.
Stuttgart
9 sept. 2024

paradis des épices

Pour moi, cette boutique est le paradis des épices, et plus particulièrement du poivre. Toutes les épices sont de très grande qualité et fraîches. Je ferai toujours mes achats ici, notamment parce que le service d'expédition vers l'Allemagne fonctionne très bien. Un compliment également aux propriétaires de ce magasin d'épices pour le soin qu'ils apportent à l'achat des épices. Cinq étoiles plus plus plus !
31 août 2024
Avons offert la "mallette poivres 25 ans" pour un mariage, elle a eu beaucoup de succès ! Très bon contact avec Rachel ! Ce que vous pouvez faire de mieux : permettre lors de la commande d'écrire un petit mot pour le destinataire qu'il puisse le découvrir à la réception, cela nous a manqué. Tout le reste est parfait, bravo, belle continuité. Françoise SECARDIN
10 sept. 2024
J’adore la sélection et la qualité des produits. Il y a toujours quelque chose d’unique au menu. Cette fois-ci: les piments sénégalais! La livraison est arrivée tel que prévu. Les produits étaient soigneusement emballés. J’ai bien aimé le cadeau avec achat (la poudre de Colombo) et même la carte aide-mémoire pour faire des marinades…