terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

Un peu cher
Votre ecoute
Tout est top
17 avr. 2024

Bons produits mais peu de choix de conditionnements. Il faut diviser nous même et avoir les contenants ad hoc si ion souhaite partager. Et en petites quantités, c'est vraiment cher.

Bon produit
La vitesse.