INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

19 juin 2024
Attention vos palettes sont fragiles. J ai commandé une tente 12×6 et les 10 colis sont arrivés en vrac. Le livreur m à indiqué que la palette s était effondré dut a sa fragilité. Certains cartons étaient abîmés mais pas de casse heureusement. J ai déjà acheté une tente chez vous 8× 4 avec structure non renforcée et il n y pas beaucoup de différence avec cette dernière acquisition qui pourtant est renforcée. Dommage que les sacs de rangement pour les poteaux ne soient pas offerts pour nous faciliter le stockage après demontage....

10 juin 2024
bonjour à vous, j'attends ma livraison, toujours pas d'information pour le jour de la livraison suite à plusieurs mails ,j'ai reçu une réponse jeudi 6 juin dans l'après-midi on va regarder avec la logistique , et depuis plus rien, j'ai renvoyé un mail dimanche en espérant une réponse aujourd'hui mais rien . selon le site lors de ma commande 1à 2 semaines donc elle devrait être chez moi !!! de plus elle était en stock... je dois informer le monteur de la serre, qui va aussi contrôler que tout est en ordre ,( décaler le rv avec lui mais sans date c'est compliqué et il n'a pas que moi comme cliente ) et m'organiser pour la réception !!! je suis vraiment très déçue !! je vous demande d'avoir rapidement la date de livraison que je puisse m'organiser. en vous remerciant d avance mes meilleures salutations Nicole Chassot je suis vraiment très déçue

Avis pour INTENT24.fr

L'accueil téléphonique efficace.
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée ! Cordialement, Votre équipe INTENT24
2 févr. 2024
QUALITE ET RAPIDITE DE LIVRAISON
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe INTENT24
FM
florent m.
villes sur auzon
21 mai 2024
Ras tout est comme sur le site
15 août 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
16 mai 2024
Livraison et produits parfait 😉
1 août 2024
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes contents de lire que vous n'avez rencontré aucun souci avec votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
JM
Joanna M.
Manzac-sur-Vern
22 mars 2024
Livraison rapide produit au top
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
16 oct. 2023
Qualité, prix, écoute du client
19 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client INTENT24
27 sept. 2023
Très bon produit, je conseille
28 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
14 mai 2024
Livraison parfaite et rapide.
JA
jean-claude a.
St Alban de Roche
2 mai 2024
réactivité et respect du delai
Très sérieux, aucun problème
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
21 nov. 2023
Satisfait de la réactivité !!!
28 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
Rapide, correct, raisonnable
19 mars 2024
Bon article facile à monter
16 mai 2024
sevice et livraison parfait
1 août 2024
22 sept. 2023

rapiditer dans la livaison.

rapidité dans la livraison.
26 sept. 2023
18 mai 2024
La livraison très rapide.
15 août 2024
23 avr. 2024
L'écoute et la réactivité
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
1 mai 2024
Service rapide et parfait
23 avr. 2024
La rapidité et le suivis
22 avr. 2024

produit de bonne qualite

produit de bonne qualité
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24