latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 juil. 2024
Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

la rapidité de la livraison et l'emballage des produits avec une grande protection contre les chocs Bien cordialement
7 avr. 2024

Envoi sécurisé

Envoi rapide, le produit était très bien emballé. L’huile que j’ai acheté est délicieuse. Correspond à mes attentes.
8 mai 2024
Un peu de retard dans livraison mais mois de mai oblige !!! Service client au top et réactif. Très bons produits.
1 mai 2024
Je connaissais déjà les huiles Ne les trouvant plus en grande surface j'ai commandé sur le site. Je les apprécie
6 nov. 2023
Très bon site. Les huiles sont merveilleuses et de commander sur internet m’a fait gagner beaucoup de temps.

Huile wook

Rapidité d’expédition Commande facile sur le site Je recommande car les produits sont vraiment excellents.
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive sur notre site et nous vous remercions pour votre avis sur nos produits. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
19 janv. 2024
Un site très bien fait, facile à utilIer. Des produits de qualités dans un packaging simple mais efficace
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits et votre expérience avec La Tourangelle. A très vite, L'équipe La Tourangelle
22 avr. 2024
Des huiles aux saveurs authentiques et goûteuses. Une vraie différence dans les salades. Irrésistibles!
27 mai 2024

Même depuis l'Espagne !!

j'aime tellement leurs produits que je continue à les commander même si je vis maintenant en Espagne.
KE
katy e.
castelnaudary
20 janv. 2024
Très bon produits donc très satisfait pour notre première commande ,emballage parfait ,rien a dire
25 mai 2024

Excellente qualité.

Les huiles sont d'excellente qualité. La commande a été simple , l'envoi rapide. A recommander !
5 nov. 2023

Excellent

Rapidité d'envoi, commande conforme et petite ristourne agréable via un code promo Je recommande
22 mars 2024
Toutes vos huiles sont différentes avec chacune des particularités que nous apprécions tous.
10 mai 2024
Tout est parfait la livraison ainsi que que vos produits qui dont excellent. Merci à vous
10 mars 2024

Tout est parfait

Nous aimons la qualité des produits, le soin porté au suivi et à la préparation des colis.
22 mai 2024
Les huiles que je vous ai commandées sont bien arrivées, rapidement et bien emballées.
17 oct. 2023

Je recommande

Produits d'excellente qualité, livraison rapide, conditionnement et emballage soigneux
1 juin 2024

Dégustation de nouveaux produits

Connaissez-vos produit par l’intermédiaires d’un magasin Sur la métropole Bordelaise
rien à redire produits conforme aux sites commande rapidement arrivé et bien protégé
Les produits sont tout à fait conforme à ce que je recherchais, grande qualité.
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits. A très vite, L'équipe La Tourangelle