immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 167 avis au cours des 12 derniers mois34 481 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

10 août 2024
12 août 2024
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous évaluer, même si nous constatons que votre expérience avec Immonot n'a pas répondu entièrement à vos attentes, comme le reflète votre notation de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous prenons votre retour très au sérieux. Chez Immonot, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous reconnaissons qu'il y a toujours des opportunités d'amélioration. Nous serions très reconnaissants de pouvoir en savoir plus sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier et à rectifier les problèmes, afin de garantir une meilleure expérience pour tous nos utilisateurs. Nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com pour partager plus de détails sur votre expérience. Nous sommes ici pour vous écouter et nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer la situation. Cordialement, L'équipe Immonot
7 août 2024
9 août 2024
13 juil. 2024

Manque de professionalisme

15 juil. 2024
Cher utilisateur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de professionnalisme. Votre besoin de recevoir des dossiers complets avant d'organiser des visites groupées est tout à fait légitime, surtout dans le contexte actuel où les appels téléphoniques peuvent être source de phishing et de spams. Il est important de souligner que les annonces sur Immonot sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien en question. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des suggestions d'amélioration pour notre site, n'hésitez pas à nous les signaler à info@immonot.com. Vos retours nous sont précieux pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
9 juil. 2024

Ma meilleure expérience de contact concernant un bien immobilier

Madame Barbosa est une conseillère très professionnelle et emplie de bonne humeur, je garde un souvenir très positif d'un échange concernant un bien pour le moins atypique ! Je n'avais jamais eu avec un conseiller immobilier un échange aussi authentique, professionnel tout en ayant le sourire du début à la fin... Un grand merci ! C'est un cabinet notarial qui de fait m'inspire confiance et que je choisirais probablement si besoin. Bien à vous. Pascal Savoye
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience avec Madame Barbosa. Nous sommes ravis de savoir que votre échange a été aussi professionnel et agréable. Nous vous remercions également pour votre confiance envers Immonot. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’autres informations. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
10 juil. 2024

Peut-être le meilleur site immo

J’aime bien la configuration et la clarté des informations, tels le descriptif et l’évaluation de l’emplacement, même si les résultats me semblent fantaisistes. Petit plus, la Calculette pour que tous les frais soient clairs, les Conseils. Grand plus, le bandeau en haut avec toutes les rubriques. Très bien fait. Bravo.
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d’Immonot
11 juil. 2024
Pour l'instant, je ne suis pas très satisfaite. Cela fait 2 jours que j'appelle pour avoir un rendez-vous afin de visiter cette maison. A chaque fois, l'on me dit que je vais être rappelée par le notaire et...toujours rien. Je vais rappeler encore une fois aujourd'hui et si rien, je laisse tomber.
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Concernant le manque de retour d'information de l'office notarial, nous sommes navrés pour cette expérience. Nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
19 juil. 2024
Bonjour Maitre, Nous souhaitons vivre dans une maison avec jardin sans vis-à-vis pour notre retraite paisible le prix est de 90000€ si possible proche de Quimper Pont l’abbé quimperle Benodet dans cette superficie En vous remerciant par avance, Bien cordialement Christine F
22 juil. 2024
Chère Christine F, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre message. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site, car de nouvelles annonces sont ajoutées fréquemment. Vous avez la possibilité de créer un compte utilisateur sur immonot afin de recevoir des alertes lors de la publictaion de biens correspondant à votre recherche. Vous pouvez également contacter directement les études notariales de la région pour obtenir des informations détaillées sur les biens disponibles. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
30 juil. 2024

Viager sans âge!!

Indiquer pour les viagers l’âge des crédirentiers le sexe ,le montant des charges et le DPE c’est la moindre des choses pour apprécier l’intérêt d’un offre!!
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant qu'équipe d'Immonot, nous tenons à préciser que les informations telles que l'âge des crédirentiers, le sexe, le montant des charges et le DPE sont en quête d'être plus précis. Nous vous encourageons cela dit à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
15 juil. 2024
annonces claires, interlocuteur direct par tel, fiable en cette période très tendu a la location, a voir dans le future de ma demande ressente .
17 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne expérience avec l'office notarial que vous avez contcaté. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
20 juil. 2024

Préférence de conseils d’expert

Personnellement, pour la vente ou l’acquisition de biens immobilier, je préfère faire confiance à l’étude notariale.
22 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre confiance envers les études notariales pour la vente ou l’acquisition de biens immobiliers. Nous sommes ouverts à toutes les critiques et suggestions d'amélioration pour rendre notre site plus performant. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
JC
jerome c.
les avenieres
22 juil. 2024
Bonjour je vous contacte quart je recherche un appartement je suis monsieur charveron Jérôme mon numéro 0617578240
24 juil. 2024
Bonjour Monsieur Charveron Jérôme, Nous vous remercions de nous contacter pour votre recherche d'appartement. Sur notre site, les annonces sont gérées par les notaires et les collaborateurs des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
3 août 2024
Je n’ai pas d’avis à donner pour le moment, c’est la première fois que je m’adresse à Immonot pour un bien.
5 août 2024
Bonjour et bienvenue sur Immonot ! Merci pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Vos retours détaillés sont très précieux pour nous, n'hésitez pas à les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
20 juil. 2024
Pour une fois cette maison est assez bien représentée et proche du lieu où nous avons plusieurs amis
22 juil. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que cette maison vous plaise et soit proche de vos amis. Les notaires et collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces sur notre site, donc nous vous recommandons de les contacter directement pour plus d'informations sur ce bien. N'hésitez pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
3 août 2024
Site internet clair, bien documenté, facile d'utilisation. Navigation parfaite. Bravo !
5 août 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez une expérience satisfaisante sur immonot. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot meilleure. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
11 juil. 2024
Tout est claire avec 1 maximum d explication de renseignement illustré de photo.
12 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre site Immonot. Nous tenons à vous rappeler que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et les collaborateurs des études notariales. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration pour mieux vous servir. Vous pouvez envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
4 août 2024
Rapide et au moins on a les adresses au lieu de se déranger pour rien en amont
9 juil. 2024
Site facile d’accès et facile pour envoyer des candidatures pour des logements.
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
19 juil. 2024
Bonjour votre annonce m intéresse serais t’il possible de le visiter merci
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à une des annonces sur Immonot. Cependant, nous vous informons que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour organiser une visite et obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter pour fixer un rendez-vous. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 août 2024
J'ai téléphoner à l'agence J'ai était bien reçu au téléphone cordialement
7 août 2024
Cher utilisateur, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien reçu au téléphone dans l'étude notariale que vous avez contacté. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Bonjour A quelle étude notariale puis je vous joindre ? MF HAVARD
17 juil. 2024
Bonjour MF HAVARD, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez contacter l'étude notariale en charge de l'annonce en question pour obtenir des informations détaillées depuis le site immonot. Vous trouverez ses coordonnées dans l'annonce que vous avez consulté. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés ou suggestions à info@immonot.com afin que nous puissions améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot