immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 167 avis au cours des 12 derniers mois34 481 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

2 août 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration afin de mieux servir nos utilisateurs. N'hésitez pas à envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juil. 2024
31 juil. 2024
Cher utilisateur, nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre expérience. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
18 juil. 2024
Super
19 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation et sommes ravis que vous ayez une expérience satisfaisante sur immonot. Enfin, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Tout
5 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Vos retours détaillés sont très précieux pour nous, n'hésitez pas à les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Xxxc
5 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
23 juil. 2024
24 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
16 juil. 2024
17 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps d'évaluer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
bien
17 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation de notre site. Nous sommes ouverts à toute critique ou suggestion d'amélioration pour rendre votre expérience plus agréable. Envoyez-nous vos retours détaillés à info@immonot.com. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
9 juil. 2024
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
4 août 2024
ras
26 juil. 2024
Top
31 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des difficultés ou des suggestions d'amélioration. Nous nous efforçons d'améliorer nos services pour répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes réceptifs à vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
...
17 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration afin de toujours proposer des services de qualité. Nous vous encourageons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
11 juil. 2024
888
12 juil. 2024
Cher utilisateur, merci pour votre évaluation. Nous sommes ouverts à vos retours détaillés que vous pouvez nous envoyer à info@immonot.com. Votre avis compte pour nous afin d'améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
11 juil. 2024
Top
12 juil. 2024
Merci pour votre retour ! Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Merci pour votre contribution. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
8 juil. 2024
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Pour des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
24 juil. 2024
Ok
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Soyez assurés que nous sommes réceptifs à vos suggestions et critiques pour continuer à améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
21 juil. 2024
Xx
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaiterions en savoir un peu plus sur votre expérience et les critères de recherche. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com pour que nous puissions continuer à améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 août 2024
5 août 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez une expérience satisfaisante sur immonot. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot meilleure. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot