immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 992 avis au cours des 12 derniers mois34 263 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

13 janv. 2024
Le descriptif est clair, les photos de bonne qualité, mais j'aurais aimé avoir l'adresse du bien. Cordialement Mme DUBOS
Réponse de immonot.com
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Chez Immonot, chaque membre de l'équipe s'engage à offrir une belle expérience et votre avis est une source précieuse de motivation. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien. Cordialement, L'équipe Immonot
31 mai 2024
Bonjour j ai vu une maison sur votre site et savoir si on pouvais la visiter bonne journée cordialement Mme de tersannes
3 juin 2024
Bonjour Madame de Tersannes, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'annonce de la maison sur notre site. Nous vous informons que les notaires et leur personnel sont responsables des annonces immobilières et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour organiser une visite et obtenir des informations détaillées. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe d'Immonot.
16 mars 2024
facile d'utilisation, envoi des demandes faciles, dommage que pour les réponses il faille attendre très, très longtemps
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facile à utiliser. Nous comprenons votre préoccupation concernant le temps d'attente pour recevoir des réponses à vos demandes. Sachez que les collaborateurs dans les offices notariaux mettent tout en œuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Toutefois, il peut arriver que les délais de réponse s'allongent. Nous vous assurons que les offices notariaux sont constamment à la recherche de moyens pour améliorer leur réactivité et la qualité de leurs services. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire part d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons heureux de vous assister davantage. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Immonot
16 mars 2024
Je suis intéressé par cette maison car elle est proche de mon travail je travaille avec une entreprise de fibre optique
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour l'intérêt que vous portez à l'une des maisons que nous avons publiées sur notre plateforme. Nous sommes heureux d'entendre que sa localisation est idéale pour vous, compte tenu de votre activité professionnelle dans le secteur de la fibre optique. Nous tenons à préciser que notre rôle sur le site Immonot se limite à la publication des annonces immobilières. La gestion des biens et le processus de vente sont entièrement pris en charge par les offices notariaux. Pour avancer dans votre démarche concernant cette maison qui a retenu votre attention, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'office notarial en charge de cette annonce. Vous trouverez les coordonnées de l'office sur la page de l'annonce ou, si vous avez besoin d'assistance pour les obtenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons ravis de vous aider à faciliter votre prise de contact. Nous apprécions grandement votre intérêt et nous tenons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou aide dont vous pourriez avoir besoin dans vos recherches immobilières. Merci encore pour votre confiance en notre plateforme. Cordialement, L'équipe Immonot
14 avr. 2024
Bonjour je serai intéressé pour ce bien peut on avoir plus de photos de l'extérieur merci beaucoup pour votre réponse
16 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre intérêt ainsi que votre évaluation de 4 étoiles! Si vous souhaitez davantage de photos de l'extérieur du bien, je vous recommande de contacter directement l'office notarial en charge de cette annonce. Les coordonnées de contact sont normalement fournies avec l'annonce sur notre site Immonot. Si vous avez des difficultés à trouver ces informations ou avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider! Bonne continuation dans vos recherches immobilières.
VB
Il serait interessant d'avoir une carte où les biens sont positionner approximativement pour faciliter les recherches.
Réponse de immonot.com
Merci d’avoir choisi le site immonot.com pour votre recherche immobilière. Dans le détail des annonces, sous les photos une carte interactive positionne la commune de situation du bien. Effectivement les notaires annonceurs ont fait le choix de renseigner l'emplacement des biens à vendre approximativement. Afin d'obtenir plus d'informations et de détails sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Ça permet de rester en contact avec le monde immobilier car ça évolue tellement vite,qu'il vaut mieux resté informé..
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre notation élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Votre confiance et votre soutien sont essentiels à notre succès. Sachez que nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de notre service pour continuer à répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est toujours le bienvenu et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
12 nov. 2023

excellent

la possibilité d'enregistrer ma recherche, la facilité de navigation sur le site, la possibilité d'écrire un message
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
16 janv. 2024
Ce serait utile de préciser les localisations sur les annonces afin de gagner du temps dans la recherche d'un bien.
16 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Votre commentaire est très apprécié et nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre site utile. Nous comprenons votre suggestion concernant la précision des localisations sur les annonces. Il est important de noter que le site Immonot publie les annonces des offices notariaux, et les choix de publication appartiennent à chaque étude notariale. Nous veillons à proposer une plateforme qui facilite la recherche d'un bien, tout en respectant les décisions de nos partenaires notaires. Pour obtenir des informations plus détaillées sur la localisation d'un bien spécifique, nous vous conseillons de vous rapprocher directement de l'étude annonciatrice. Les notaires seront en mesure de vous fournir toutes les précisions nécessaires et de répondre à vos questions pour vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou suggestion. Merci encore pour votre confiance et votre contribution à l'amélioration de nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
27 avr. 2024
Bonjour Je souhaite savoir plus des informations sur ce bien et prendre un rendez vous si possible Cordialement
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre intérêt envers une annonce sur notre plateforme Immonot. Nous sommes ravis que vous souhaitiez en savoir plus sur ce bien. Pour obtenir des informations détaillées et planifier une visite, je vous invite à contacter directement l'office notarial qui gère ce bien. Vous trouverez les coordonnées du notaire en charge dans l'annonce. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe via info@immonot.com. Cordialement, L'équipe d'Immonot
26 nov. 2023
Il est un peu tôt pour commenter puisqu'il s'agit d'une première prise de contact, mais jusqu'ici, tout va bien !
1 sept. 2024
Pas de soucis J'attends votre retour sur les biens sélectionnés, Cordialement, Marc PIOLOT 06 37 03 05 99
2 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations détaillées. En espérant que vous trouviez le bien immobilier de vos rêves. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
25 avr. 2024
Bonjour M Honoré, je suis disponible demain vendredi jusqu'à 17h pour visiter la maison, Merci, Bonne journée
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre intérêt envers l'une de nos annonces sur Immonot. Pour organiser une visite de la maison, je vous invite à contacter directement l'office notarial en charge de ce bien. Vous trouverez les coordonnées nécessaires pour prendre rendez-vous directement dans l'annonce sur notre site. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide pour contacter le notaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Bonne journée et bonne visite ! Cordialement, L'équipe Immonot
C'est le 1er contact avec immonot, je donnerai un avis plus tard, merci de votre compréhension. Cordialement.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même en l'absence d'une grande expérience, cette note positive est très appréciée et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme et nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous et contribue à notre évolution. Cordialement, L'équipe Immonot
6 avr. 2024
site facilement accessible. Il est assez clair dans la description des biens et beaucoup de photos présentées.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facilement accessible et claire dans la présentation des biens. Votre appréciation souligne l'engagement de nos clients notaires à offrir des annonces détaillées et de qualité. Nous continuerons à travailler étroitement avec eux pour garantir que nos utilisateurs bénéficient toujours d'une expérience optimale sur notre site. Si vous avez d'autres commentaires, des questions, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
25 nov. 2023
la sauvegarde de mes critères de recherche ne sert à rien puisque je dois chaque fois repréciser les critères.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
14 oct. 2023

Visibilité coordonnées office notarial

Possibilité de laisser facilement un message. Et voir les coordonnées téléphoniques de l’office notarial.
16 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
1 juin 2024
Trouver les caractéristiques detaillees des appartements faisant l’objet d’annonces dans la revue notaires
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières présentes sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales, qui sont responsables de fournir les détails détaillées des annonces. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui diffuse l'annonce immobilière pour obtenir des informations détaillées sur les caractéristiques des appartements en question. Nous sommes là pour vous aider et vous orienter vers les bonnes ressources. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez nous faire part de suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre intérêt pour notre plateforme. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe d'Immonot
12 mai 2024
La localisation du bien. L'espace. L'intérieur et l'extérieur. Et la mobilité par rapport à notre travail.
13 mai 2024
Cher utilisateur, nous vous remercions pour votre retour positif concernant la localisation du bien, l'espace intérieur et extérieur, ainsi que la mobilité par rapport à votre travail. Nous sommes ravis que ces éléments répondent à vos attentes. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir plus de détails sur le bien. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
20 mai 2024
Annonces lisibles et complètes avec des liens directs pour la prise de contact par message ou téléphonie.
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces lisibles et complètes, ainsi que la facilité de contact via des liens directs. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.