immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 992 avis au cours des 12 derniers mois34 263 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

23 nov. 2023
Je suis satisfait de votre Agence immobilière, il faudrait donner je pense un peu plus de renseignements
24 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
PM
2 oct. 2023
Les descriptions s'améliorent mais l'indication d'une localisation cadastrale des bien manque toujours !
3 oct. 2023
Merci pour votre avis. Les annonces (et leur contenu) proviennent des notaires qui annoncent sur notre site. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Nombreuses photos en revanche les diagnostics sont dépassés, j'aurais apprécié en avoir de plus récents.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. L'affichage des diagnostics est règlementé et la durée de validité de chacun d'entre eux diffère. Les diagnostics affichés dans les annonces proviennent des offices notariaux et doivent être encore en cours de validité. Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'office qui annonce le bien afin d'obtenir de plus amples renseignements. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme et nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous et contribue à notre évolution. Cordialement, L'équipe Immonot
Il n'y a rien à faire de mieux belle maison bien située.Si rénovation il y a je peux les faire moi-même
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
Ajouter systématiquement le plan du bien. Des prises de vue cohérentes et la visite virtuelle Merci
11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de partager vos suggestions. Nous comprenons que la qualité des informations présentées sur nos annonces est cruciale pour nos utilisateurs, notamment concernant les plans des biens, les prises de vue, et la disponibilité de visites virtuelles. Vos remarques sont très précieuses et nous allons les transmettre aux notaires fournissant les annonces, afin d'améliorer la qualité et la complétude des informations disponibles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre service et espérons que vous verrez des améliorations dans ce domaine. Merci encore pour votre contribution à l'amélioration de notre plateforme. Nous espérons continuer à vous servir et à vous offrir une meilleure expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
Dans la communication de numéros de téléphone auxquels il est susceptible de recevoir une réponse...
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous prenons chaque avis au sérieux, et votre notation nous indique qu'il y a des aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de la plus haute qualité à tous nos utilisateurs et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes. Si vous êtes disposé(e) à partager des détails spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer ou sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à évoluer et à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
Bonjour Je souhaiterais avoir le montant des loyers pour ce bien Cordialement Marie-Elise Azibeiro
Réponse de immonot.com
Bonjour Marie-Elise Azibeiro, Merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos services. Nous sommes toujours heureux de recevoir des retours positifs de nos utilisateurs. Les annonces de biens immobiliers sur notre plateforme sont publiées directement par les notaires. Ainsi, pour obtenir des informations détaillées sur le montant des loyers ou toute autre spécificité concernant le bien qui vous intéresse, il serait plus approprié de vous rapprocher directement de l'office notarial en charge de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute assistance supplémentaire ou si vous avez besoin d'orientations pour contacter le notaire. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Très génant de ne pas pouvoir déplacer ou supprimer la notation qui recouvre une partie de la photo.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions vivement pour votre retour et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours à l’écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre service. Concernant la difficulté que vous rencontrez avec la notation recouvrant une partie de la photo, nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Cependant, pour pouvoir agir efficacement et résoudre ce désagrément, pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur cette notation ? Nous ne parvenons pas à identifier précisément de quelle notation il s'agit. Nous sommes engagés à offrir une expérience utilisateur optimale et votre aide nous est précieuse pour continuer à améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous envoyer plus de détails par email à info@immonot.com. Votre collaboration nous est indispensable pour que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
18 nov. 2023
Les annonces sont très bien détaillées.Plusieurs photos à notre disposition.
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Diagnostic F, quels travaux nécéssaires pour améliorer et à quel budget ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons l'importance de disposer de toutes les informations nécessaires concernant les diagnostics immobiliers, en particulier lorsque ceux-ci indiquent un classement énergétique tel que le "Diagnostic F". Pour répondre à votre question concernant les travaux nécessaires à l'amélioration de ce diagnostic ainsi que l'estimation du budget requis, il est essentiel de consulter un professionnel qui pourra évaluer spécifiquement votre bien et vous fournir des conseils personnalisés. Chaque propriété est unique, et les recommandations varieront en fonction de nombreux facteurs, tels que l'âge du bâtiment, sa composition, et les réglementations locales. Nous vous encourageons vivement à vous rapprocher de l'office notarial partenaire. Encore merci pour votre avis, qui nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question supplémentaire à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
beaucoup de choix, parfois cher pour mes moyens, mais avec du temps et de l'argent, pourquoi pas ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes heureux de constater que la diversité des offres proposées par nos clients, les offices notariaux, retient votre attention. Nous comprenons que le coût de certains biens puisse parfois sembler élevé par rapport à vos moyens. Nos clients s'efforcent de proposer un large éventail d'options pour satisfaire tous les budgets. Pour des conseils sur mesure ou pour explorer des solutions plus en adéquation avec vos capacités financières, n'hésitez pas à prendre contact avec les offices notariaux de la région de votre recherche immobilière. Bien à vous, L'équipe Immonot
Je reçois régulièrement des annonces de propriétés à vendre en Bretagne, cela me satisfait. Merci
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant les annonces de propriétés en Bretagne que vous recevez régulièrement. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection répond à vos attentes et contribue à votre satisfaction. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment de fournir à nos utilisateurs des informations pertinentes et de qualité pour les accompagner au mieux dans leur recherche immobilière. Votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou de tout besoin spécifique concernant vos recherches futures. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer et personnaliser encore davantage notre service. Pour toute question ou demande supplémentaire, notre équipe reste à votre entière disposition à info@immonot.com. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Je préfère avoir affaire à un office notarial plutôt qu'à un particulier ou une agence immobilière.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour votre confiance en choisissant Immonot. En ce début d'année 2024, nous vous adressons nos vœux les plus sincères pour une recherche immobilière fructueuse et épanouissante. Que cette année soit marquée par la concrétisation de vos projets et la réalisation de vos aspirations. Concernant votre préférence pour les transactions via un office notarial, vous avez tout à fait raison. Opter pour un notaire garantit une sécurité juridique et un professionnalisme incontestable dans le processus d'achat immobilier. Les notaires apportent une expertise cruciale en matière de légalité et de régularité des transactions. Nous sommes fiers de vous accompagner dans ce chemin, en vous assurant un service de qualité et une expérience sereine. Encore merci pour votre commentaire, et nous vous souhaitons une merveilleuse année 2024 dans tous vos projets immobiliers.
22 oct. 2023

La date de mise en vente

Les filtres sont excellents. On ne peut pas voir la date de mise en vente d’une maison sur le site.
18 nov. 2023
En recherche depuis peu, maison qui correspondrait a peu près à mes critères mais avec travaux
25 mai 2024
Bien tres bien decrit prix abordable c est pourquoi je souhaiterai le visiter vous en remerciant
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous vous invitons à contacter directement le notaire en charge de l'annonce pour fixer un rendez-vous. En espérant que la visite confirmera votre impression initiale. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Pour l instant pas de véritable expérience puisque tien encore de concret. Affaires à suivre ...
26 nov. 2023
bien je voudrait visiter cette maison c est urgent car doit signer vente de la mienne en janvier
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations et de visiter le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
20 mars 2024
Bonjour Je suis intéressé.. mais si c'est possible pour la visiter Merci Cordialement Peron
21 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour l'intérêt que vous portez à nos services. Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme et votre volonté de poursuivre l'expérience avec nous. Concernant votre demande de visite, nous vous invitons à vous rapprocher directement des offices notariaux associés aux biens qui vous intéressent. Ils seront plus à même de vous accompagner dans cette étape importante, en organisant des visites selon les disponibilités et les modalités spécifiques à chaque bien. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l'aide dans la mise en relation avec les offices concernés. Nous sommes à votre entière disposition pour vous assister dans vos démarches. Merci encore pour votre confiance et votre appréciation. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot
31 mai 2024
Bien présenté. Mais il manque qq informations comme le type de chauffage, si près du centre,
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que certaines informations manquent dans l'annonce. Nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial qui gère la propriété pour obtenir des détails supplémentaires, tels que le type de chauffage et la proximité du centre. Chez Immonot, nous sommes spécialisés dans la publication des annonces immobilières des notaires et ne gérons pas les biens immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Merci encore pour votre retour.