immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 940 avis au cours des 12 derniers mois34 197 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

C'est la première fois pour moi sur ce site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme et nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous et contribue à notre évolution. Cordialement, L'équipe Immonot
25 déc. 2023
la clarté des informations en premier visuel
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour votre confiance en Immonot. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année soit synonyme de succès dans tous vos projets de recherche immobilière, et que vous trouviez le bien de vos rêves. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette quête. Merci encore pour votre appréciation, et une excellente année 2024 à vous !
19 oct. 2023
explication, description, beaucoup de photos
20 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
26 mai 2024

Avis favorable

Tout est clair et précis sur les annonces.
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces claires et précises. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
6 mai 2024
Annonce et photos explicites, rien à redire
13 mai 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
J’aimerais bien être rappeler comme convenu
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été rappelé comme convenu. Soyez assuré que votre retour est important pour nous et nous allons immédiatement informer l’office notarial concerné de cette situation. Notre objectif est de garantir une communication fluide et efficace entre nos clients et les offices notariaux. Pour toute autre question ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Cordialement, L'équipe d'Immonot
La réactivité de Mme Muriel Morlion. Merci.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de cinq étoiles. Cette marque de confiance et de satisfaction envers notre service est extrêmement précieuse pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre évaluation positive est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour nous est essentiel pour continuer à progresser et à répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à vous offrir des services qui répondent à vos attentes et facilitent vos démarches immobilières.
23 janv. 2024
photos, et vues d'ensemble de la propriété
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur les services d'Immonot. Nous comprenons que vous ayez des remarques concernant les photos et les vues d'ensemble de la propriété présentées sur notre plateforme. Afin de mieux répondre à vos attentes et d'améliorer constamment la qualité de nos annonces, pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur vos attentes en matière de photographies et de vues d'ensemble ? Votre avis est essentiel pour nous aider à optimiser la présentation de nos propriétés et à offrir une expérience utilisateur toujours plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com avec vos suggestions ou pour toute autre demande. Nous sommes à votre écoute et nous engageons à prendre en compte vos précieux commentaires. Cordialement, L'équipe Immonot
Descriptif du bien Facilité de navigation
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que le descriptif du bien vous a satisfait et que vous avez trouvé la navigation sur notre plateforme facile et intuitive. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur de qualité. Si vous avez d'autres suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité !
27 mai 2024
Bonjour je recherche une maison 3 chambre
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour Immonot. Si vous êtes à la recherche d'une maison avec 3 chambres, nous vous invitons à parcourir les annonces disponibles sur notre plateforme. Vous pouvez également vous créer une alerte sur des biens correspondant à vos critères de recherche afin d'être informé dès leur pubilcation. N'hésitez pas à contacter directement les études notariales du secteur sur lequel vous recherchez. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
13 mai 2024
Cest une qualite de service tres touchante
14 mai 2024
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à nos services. Même sans commentaire spécifique, ce geste de reconnaissance est très important pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos utilisateurs et votre évaluation positive nous encourage à continuer dans cette voie. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez besoin d'assistance dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons heureux de vous aider. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
25 avr. 2024
Les annonces sont toujours bien d écrite
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles sur Immonot. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive sur notre plateforme. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre les 5 étoiles, n'hésitez pas à nous partager vos idées ou à écrire à notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et apprécions grandement vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
L'étude répond parfaitement à mes attentes
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que l'étude que vous avez contacté a parfaitement répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres retours à partager ou besoin d'assistance supplémentaire, nous vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Un peut plus de renseignement sur le bien
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et les cinq étoiles que vous avez attribuées à notre service. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Il est important de souligner que les informations publiées sur notre plateforme proviennent directement des offices notariaux. Nous comprenons l'importance d'avoir des informations complètes et détaillées pour prendre une décision éclairée. Dans cette optique, nous recommandons vivement à nos utilisateurs de prendre directement contact avec l'étude notariale qui annonce le bien pour toute demande de renseignements supplémentaires. Les notaires sont les mieux placés pour fournir des informations précises et approfondies sur les biens qui vous intéressent. Si vous avez besoin d'assistance pour contacter l'étude ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Immonot
14 févr. 2024
Visibilité rapide des biens aux alentours
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une note de 4 étoiles qui est importante pour nous et nous permet de mieux comprendre vos attentes. Même si nous sommes ravis de votre satisfaction générale, nous sommes conscients qu'il y a toujours place à l'amélioration. C'est pourquoi vos commentaires nous aideront à identifier les points sur lesquels nous pouvons nous concentrer pour offrir une expérience encore meilleure à nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos suggestions ou de vos remarques. Nous sommes convaincus qu'en travaillant ensemble, nous pouvons faire d'Immonot la meilleure plateforme immobilière possible. Cordialement, L'équipe d'Immonot
La prise de contact est claire et précise
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
SB
19 oct. 2023
difficile de faire une recherche par ville
20 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
23 avr. 2024
description des biens détaillés et claire
24 avr. 2024
7 avr. 2024

Nous aimerions Visiter le bien

Nous aimerions Visiter le bien Mr Berry
Réponse de immonot.com
Cher Mr Berry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre intérêt à visiter le bien. C'est un plaisir de constater votre enthousiasme et nous sommes ravis de faciliter cette étape importante. Pour organiser votre visite, nous vous invitons à contacter directement l'office notarial qui annonce ce bien. Les notaires et leurs collaborateurs sont les plus à même de vous fournir des informations détaillées et de convenir d'un rendez-vous à votre convenance. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif. Nous espérons que votre visite sera fructueuse et à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
facilité de la recherche car aux critères
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour l'attribution de cinq étoiles à notre service. Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience satisfaisante à nos utilisateurs. Chez Immonot, nous nous engageons à maintenir un haut niveau de qualité et à continuer d'améliorer notre plateforme pour répondre au mieux à vos besoins. Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Si, à l'avenir, vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires. Cordialement, L'équipe d'Immonot