immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 851 avis au cours des 12 derniers mois34 082 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

??
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous comprenons que cela peut indiquer que certains aspects de notre service n'ont pas pleinement répondu à vos attentes, et nous en sommes désolés. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience optimale à tous nos utilisateurs et votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement notre plateforme. Pour mieux comprendre vos préoccupations et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement à info@immonot.com avec plus de détails sur votre expérience ou toute suggestion que vous aimeriez partager. Votre feedback est non seulement précieux pour nous aider à évoluer, mais aussi pour assurer que vos prochaines visites soient plus satisfaisantes. Nous attendons votre retour avec impatience et sommes prêts à vous assister pour rendre votre expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Immonot
Ok
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive et pour les quatre étoiles attribuées à notre service. C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé satisfaction dans l’utilisation de notre plateforme. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à faciliter l’accès aux annonces notariales pour nos utilisateurs. Votre soutien est une source de motivation pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer encore davantage votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre écoute pour toute amélioration continue.
31 mars 2024
Ok
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de trois étoiles. Votre avis est important pour nous et nous prenons à cœur chaque retour d'expérience, car il nous aide à comprendre où nous pouvons améliorer nos services. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous serions très intéressés d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez le temps et l'envie de partager plus en détail votre expérience ou les raisons de cette évaluation, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience utilisateur plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre service.
17 mars 2024
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et les 4 étoiles attribuées à notre service. C'est pour nous une grande satisfaction de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre plateforme. Chaque retour de nos utilisateurs est une source précieuse d'information qui nous aide à continuer d'améliorer nos services. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre offre et rendre votre expérience encore plus satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques qui pourraient nous aider à atteindre cet objectif, nous vous invitons à nous en faire part. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question, suggestion, ou simplement pour partager davantage sur votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et contribue directement à l'amélioration de nos services. Merci encore pour votre confiance et votre précieux retour. Cordialement, L'équipe Immonot
Nn
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre notation élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Votre confiance et votre soutien sont essentiels à notre succès. Sachez que nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de notre service pour continuer à répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est toujours le bienvenu et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
6 janv. 2024

Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de nos services. Chez Immonot, notre objectif est de fournir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs, et vos commentaires sont essentiels pour nous guider dans cette démarche. Nous sommes curieux de savoir ce qui pourrait transformer votre expérience en une évaluation parfaite de 5 étoiles. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part à info@immonot.com. Votre avis nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons encore nous améliorer. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
6 nov. 2023
xx
7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
31 oct. 2023
ok
31 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
7 oct. 2023
kk
9 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
11 mai 2024

13 mai 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
20 avr. 2024
X
Merci pour votre avis L'équipe Immonot
17 avr. 2024
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Immonot soit positive. Si vous avez des suggestions ou des questions concernant notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre note élevée est une marque de confiance qui nous touche profondément. Chez Immonot, nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité et de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre soutien et votre confiance.
21 mars 2024
22 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. C'est un véritable plaisir de voir que vous êtes satisfait de notre service, même en l'absence d'un commentaire spécifique. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs et votre évaluation positive est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions, des questions ou souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Merci de nous avoir fait confiance et de contribuer à la communauté Immonot. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes dans le futur.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation positive et pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à notre service. C'est un véritable plaisir de recevoir un tel retour, qui témoigne de votre satisfaction et qui motive toute notre équipe à poursuivre ses efforts pour offrir le meilleur service possible. Nous nous engageons chaque jour à fournir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs, en facilitant leur recherche immobilière et en rendant la navigation sur notre plateforme aussi agréable et efficace que possible. Votre reconnaissance est la plus belle récompense pour le travail que nous accomplissons. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions, besoin de conseils ou si vous souhaitez partager davantage de détails sur ce qui vous a particulièrement plu. Nous serons toujours ravis d'échanger avec vous et de vous accompagner dans vos démarches immobilières. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot