immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 243 avis au cours des 12 derniers mois33 320 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir un avis de 5 étoiles, même sans commentaire, est pour nous une véritable source de motivation. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous constatons que votre expérience n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects de notre service qui pourraient être améliorés. N'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com pour nous faire part de vos suggestions ou de toute préoccupation spécifique. Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nos services a été globalement positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux et contribue directement à l'amélioration de notre offre. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci de votre confiance. Cordialement, l'Équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous souhaitez visiter le bien qui a suscité votre intérêt. Pour cela, nous vous recommandons de vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce ce bien. L'équipe de l'office se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires et de convenir d'un rendez-vous pour la visite selon votre disponibilité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et nous vous remercions de votre confiance.