immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 503 avis au cours des 12 derniers mois33 656 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, cette marque de confiance est très précieuse pour nous. Elle témoigne de votre satisfaction et nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services à un niveau élevé. Chez Immonot, nous sommes dédiés à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs et votre avis positif est un signe que nous sommes sur la bonne voie. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience. Bien à vous, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation de 4 étoiles. Même en l'absence de commentaire, votre évaluation positive est très importante pour nous. Elle reflète votre satisfaction globale envers nos services et nous motive à continuer d'améliorer notre offre pour répondre encore mieux à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir une expérience de qualité à tous nos utilisateurs. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Bien cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive de nos services. Même en l'absence d'un commentaire spécifique, votre soutien par le biais de cette note de 5 étoiles est extrêmement précieux pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons quotidiennement d'offrir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre reconnaissance nous conforte dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez simplement partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets immobiliers à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous motive à continuer d'améliorer nos services. Même si aucun commentaire n'accompagne votre note, sachez que nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager des détails sur ce qui pourrait rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis nous est précieux et contribue à l'évolution de nos services. Nous vous remercions encore pour votre soutien et espérons vous accompagner dans vos futurs projets immobiliers. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Votre avis de 3 étoiles, même sans commentaire, est important pour nous. Il reflète des aspects de notre service qui peuvent nécessiter une attention et une amélioration. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir une expérience de qualité à tous nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques, des questions, ou si vous souhaitez nous faire part de votre expérience en détail, nous serions ravis de vous écouter. Votre retour est essentiel pour nous aider à évaluer et à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour tout partage d'informations ou pour obtenir de l'aide sur notre plateforme. Nous sommes là pour vous accompagner et améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Chez Immonot, nous sommes toujours ravis de voir que nos utilisateurs apprécient notre service, même si cette fois-ci, vous avez choisi de ne pas laisser de commentaire. Sachez que votre soutien nous est extrêmement précieux et nous motive à maintenir notre niveau de qualité. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou si vous souhaitez partager ce que vous avez particulièrement apprécié, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions heureux d'entendre votre avis pour continuer à améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance !