immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 503 avis au cours des 12 derniers mois33 656 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour les 4 étoiles que vous avez attribuées à nos services. Cette note est très importante pour nous, car elle reflète votre satisfaction et nous encourage à continuer à améliorer nos services. Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire, sachez que nous sommes toujours à la recherche de retours constructifs pour nous aider à perfectionner notre offre. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre soutien nous est précieux et nous sommes déterminés à maintenir et à renforcer la qualité de notre service. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation. Recevoir 3 étoiles est pour nous une indication précieuse qui souligne qu'il y a des aspects de nos services qui vous satisfont, mais également des domaines dans lesquels nous pouvons progresser. Nous sommes déterminés à améliorer constamment l'expérience que nous offrons et votre feedback est essentiel dans ce processus. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails sur les aspects de nos services qui n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Cela nous aidera à identifier les points spécifiques sur lesquels nous devons nous concentrer pour améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com avec vos commentaires détaillés ou toute suggestion que vous pourriez avoir. Votre avis est crucial pour nous permettre d'apporter les améliorations nécessaires et de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Nous vous remercions de nouveau pour votre contribution et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée très bientôt. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à nos services. Même en l'absence de commentaire, cette note élevée est pour nous un signe précieux de votre satisfaction et de votre confiance envers Immonot. Nous nous efforçons quotidiennement d'offrir à nos utilisateurs une expérience exceptionnelle et votre évaluation positive nous encourage à poursuivre dans cette voie. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou souhaitez partager plus en détail votre expérience avec nous, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous aider à nous améliorer et à continuer à répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de nouveau pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes vraiment heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs et votre soutien nous encourage à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions ravis d'entendre vos impressions pour continuer à améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre plateforme !
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir attribué 4 étoiles à nos services. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre plateforme et les services que nous proposons. Votre évaluation est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions à partager ou si vous souhaitez nous faire part de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est précieux pour nous aider à nous perfectionner encore davantage. Merci pour votre confiance, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs et votre avis nous suggère qu'il y a des aspects que nous pouvons encore améliorer. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à chaque retour d'expérience et nous sommes ouverts à toutes suggestions qui pourraient nous aider à améliorer notre service. Si vous avez des remarques spécifiques à partager ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous accompagner. Merci encore pour votre évaluation et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience 5 étoiles à l'avenir.